Résultats AEW

Résultats

Résultats de AEW Collision du 1 février 2025

 

Résumé de AEW Collision du 1er février

En raison du Royal Rumble 2025 dans la même case horaire, les résultats de AEW Collision seront sous un format moins détaillé cette semaine.

AEW Collision Huntsville, Alabama

Les commentateurs sont Tony Schiavone et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec Max Caster qui arrive sur le ring pour lancer son premier challenge pour prouver qu'il est bien le meilleur catcheur vivant. La musique de Rush se lance et il fait son retour à l'AEW aux côtés de Dralistico.

 

Singles Match

Rush bat Dralisito


Tag Team Match

Samoa Joe et HOOK battent Nick Wayne et Kip Sabian avec un Muscle Buster de Joe sur Sabian.

 

- Après le combat, le clan de Christian Cage attaque directement Samoa Joe, mais HOOK revient pour les chasser du ring.

 

Tag Team Match

Chris Jericho et Bryan Keith battent Les Outrunners (Turbo Floyd et Truth Magnum)

- Après le combat, le Learning Tree poursuit son attaque sur les Outrunners. Big Bill se prépare à faire un Double ChokeSlam à travers d'une table, mais Bandido arrive pour les sauver. Bandido arrive à faire un saut du coin sur Jericho et faire une Slam à Keith à travers d'une table.

 

Mid-South Street Fight

FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) battent Jon Moxley et Wheeler Yuta avec un Pile Driver à travers la table des commentateurs sur Yuta pour le couvrir.

Un match avec de nombreuses interventions de Claudio Castagnoli et Marina Shafir, mais Adam Copeland et Jay White sont intervenus pour les stopper. Après le match, Copeland arrive à faire son finisher sur Moxley, White aussi, mais Castagnoli tire Moxley en bas du ring pour stopper la scène.

- L'Éternelle Toni Storm arrive sur le ring pour prendre la parole. Toni Storm dit qu'elle était si bonne à jouer le rôle de Toni Storm qu’on n’a rien remarqué. Elle l'a fait pour elle-même et non les fans. Elle avait tellement honte lorsque Mariah May lui a brisé le coeur qu'elle devait partir. Elle a ensuite réalisé que la seule façon de régler ça était de revenir plus forte que jamais. Storm dit qu'elle est Éternelle et le temps de Mariah May tire à sa fin pour Grand Slam Australie.

 

Singles Match

Megan Bayne bat Hyena Hera (catcheuse locale) avec un F5 pour le compte de trois.

 

Singles Match

Harley Cameron bat Taya Valkyrie en renversant un tombé en sa faveur pour le trois.

 

TNT Championship - 3-Way Match

Daniel Garcia reste champion face à Lee Moriarty et Kyle O'Reilly avec un Roll Up sur Moriarty.

- Après le combat, Shane Taylor Promotions encercle le ring, mais Matt Menard, Angelo Parker, Adam Cole et Roderick Strong arrivent pour les repousser. Le show se termine ainsi.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche