Résultats AEW

Résultats

Résultats de AEW Dynamite du 5 février 2025

 

Résumé de AEW Dynamite du 5 février

AEW Dynamite Atlanta, Géorgie

Les commentateurs sont Tony Schiavone,Taz et Excalibur.

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec Renee Paquette qui nous souhaite la bienvenue sur le parking. Jay White arrive. Paquette lui demande ses commentaires sur sa relation avec Cope. White dit que cette nouvelle relation se construit sous nos yeux. Il n'y a aucun passé entre eux, c'est au présent. Il doit compter sur FTR et la Rated R Superstar pour régler cette histoire des Death Riders car ils ont toujours l'avantage du nombre.

Les Death Riders arrivent pour menacer White, mais FTR et Cope arrivent de l'autre côté. La bagarre éclate entre les deux clans. Les deux clans échangent des coups en coulisses, dans la foule et en ringside. La bagarre se termine finalement sur un Spear de Cope sur Claudio Castagnoli.

Cope prend le micro. Cope dit qu'il ne sait pas si Moxley peut entendre, mais les fans chantent un seul nom. La foule reprend le chant ''Cope''. Cope demande quelle est la réponse de Moxley. Est-ce qu'il a encore des couilles pour répondre à son challenge d'un match à AEW Revolution pour le titre mondial ? Jon Moxley demande un micro. Moxley dit que Cope ne mérite rien, rien ne revient à Cope, alors la réponse est non ! Jay White dit qu'il a une autre offre pour Moxley. Est-ce qu'il veut un match Moxley et Castagnoli contre White et Cope dans un Brisbane Brawl, aucune règle, à Grand Slam Australie ? Les Death Riders quittent en coulisses. Le clan de Cope célèbre sur le ring.


Pour regarder AEW Dynamite sur MAX : Disponible en direct et en VOD avec NordVPN, serveur US.

- Les commentateurs présentent les matchs de la soirée.

- Will Ospreay arrive sur le ring et attend de découvrir qui sera son adversaire. Don Callis arrive avec un micro sur la scène. Callis dit que l'adversaire de Will Ospreay pour ce soir est un homme qu'Ospreay connait bien. Quelqu'un qu'Ospreay considère comme son frère... Mark Davis.

 

Singles Match

Will Ospreay vs Mark Davis

À la fin du combat, Davis veut lancer Ospreay sur un coin sans coussin, mais l'arbitre l'arrête comme il l'a vu. Ospreay en profite pour surprendre Davis avec sa Hidden Blade pour le compte de trois.

Gagnant : Will Ospreay

 

- Après le combat, Will Ospreay prend le micro. Ospreay dit qu'on dirait une fête ici ce soir. Comme Don Callis aime casser les fêtes, il a un nouvel ami en coulisses avec qui il fera équipe à Grand Slam Australie. La foule chante ''Kenny'' et Kenny Omega arrive sur le ring. Don Callis prend la fuite par la foule. Omega dit qu'ils sont déjà venus ici plusieurs fois, mais l'accueil de ce soir, c'est du jamais vu ! Il aimerait dire quelque chose. Mark Davis, il ne sait pas ce que Callis lui a offert, mais même s'il l'a menacé il doit savoir que lui et Ospreay sont prêts à l'aider. Mark Davis peut leur faire confiance. Omega dit que dans une semaine il sera en action à Grand Slam Australie et il voulait saluer tout le monde avant. Konosuke Takeshita et Kyle Fletcher arrivent sur la scène. Omega dit qu'ils peuvent danser maintenant s'ils veulent. Omega dit que sinon ils peuvent aller se préparer pour Grand Slam Australie. Ça fait longtemps qu'on n'a pas pu sentir ce qu'il sentait en 2020, 2021, 2022 et 2023. Maintenant qu'il est de retour en 2025, on va sentir ce qu'il peut sentir. La semaine prochaine ce sera un match pour prouver que tout se règle sur ce ring.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Ricochet et Strickland.

- De retour suite à la pause, le Hurt Syndicate arrive sur le ring. MVP dit qu'il est porteur d'une annonce officielle du Hurt Syndicate. MVP dit qu'il faut se lever et montrer du respect au standard de l'excellence Shelton Benjamin, le tout puissant Bobby Lashley, nos nouveaux champions par équipe AEW. La foule commence à chanter leur theme song.

MVP dit qu'il va garder ça rapide car ils ont un jet privé à prendre pour le Superbowl. MVP dit qu'ils doivent féliciter Private Party pour leur règne ! Ils étaient simplement là au mauvais moment. Il doit également aviser les autres membres du roster. Si on est un athlète ou un champion AEW, il faut être prêt car lorsqu'ils l'auront décidé, ils vont venir les voir et prendre leur titre. Mais d'ici ce moment, ils sont ouverts pour faire des affaires. Ils souhaitent la bienvenue aux potentiels prochains challengeurs pour les titres par équipe. La musique des Gunns Club se lance ! Austin et Colten Gunn arrivent sur la scène. Austin dit qu'ils ne veulent pas leur manquer de respect, mais ils voulaient parler affaires.

MVP dit qu'ils ne sont visiblement pas vêtus comme des hommes d'affaires, mais ils peuvent venir parler comme des hommes sur le ring. Le Gunns Club entre sur le ring. Austin dit qu'ils sont les Gunns. Anciens champions par équipe AEW et ils ont attendu deux ans pour avoir leur rematch. Les Gunns sont de retour pour prendre ce qui leur revient. MVP dit qu'il a du respect pour leur courage et aussi pour leur père. D'ailleurs s'il n'avait pas de respect pour leur père ils seraient déjà au sol. MVP dit qu'il est ouvert, alors pour la semaine prochaine ce sera l'Hurt Syndicate contre les Ass Boyz pour les titres par équipe AEW. Le clan de MVP quitte le ring. Austin lance une insulte qui est censurée à l'écran.

- En coulisses, Renee Paquette veut parler à Mercedes Moné, mais Harley Cameron arrive avec une marionnette de Mercedes Moné. Harley Cameron dit qu'à AEW Collision elle va présenter un concert en direct. L'idée est géniale. Mercedes Moné sort de sa loge et demande si Cameron est complètement idiote avec sa marionnette. Paquette dit que Moné n'a toujours aucune adversaire pour Grand Slam, mais Cameron a eu sa première victoire. Moné dit que c'est adorable de voir ça. Elle se souvient de sa première victoire et son premier championnat à 23 ans. Ses titres montent qu'elle est la meilleure et Cameron est une perdante.

- De retour, en coulisses, Renee Paquette demande à Adam Page s'il a une quête envers Swerve Strickland. Adam Page dit que c'était une erreur, pas besoin de revenir sur le sujet. Paquette dit que Christopher Daniels a été forcé de prendre sa retraite en raison de la brutalité de leur match, Adam Page semblait avoir des regrets. Adam Page répond non. Page dit que Christopher Daniels a accepté un Texas Death Match contre lui. Il a fait ce qu'il a promis. Max Caster intervient et demande si Renee Paquette peut lui dire de terminer comme il est le prochain. Caster dit qu'il aimerait bien voir Adam Page envoyer Anthony Bowens ou Billy Gunn à l'hôpital. Car lui est trop occupé à être le meilleur catcheur au monde. Adam Page dit qu'il n'a aucun problème à envoyer quelqu'un à l'hôpital, mais il ne voit pas Bowens ou Gunn, mais Caster est là au moins. Caster dit qu'il doit regagner sa voiture. Page dit qu'il va l'accompagner.

 

Tag Team Match

Hounds of Hell (Buddy Matthews et Brody King) vs Kyle Fletcher et Konosuke Takeshita

À la fin du combat, Matthews monte sur le coin pour préparer son finisher, mais la musique de Kazuchika Okada se lance. Fletcher profite de l'occasion pour repousser Matthews en bas du ring, mais Matthews le repousse avec un coup de genou. King prend la tag et ils font leur Cannonball et Drop Kick sur Fletcher pour le couvrir, mais Takeshita se lance du coin sur King pour bloquer le compte. Fletcher repousse Matthews du ring avec un coup de pied. Fletcher enchaine avec un DDT à King et le couvre, mais il résiste à deux. Takeshita et Fletcher portent des coups de pieds à King. Ils font un Brainbuster à deux sur King. Fletcher le couvre pour la victoire pendant que Takeshita bloque Matthews.

Gagnants : Kyle Fletcher et Konosuke Takeshita

 

- En coulisses, Samoa Joe marche avec HOOK vers la loge de Christian Cage. Ils entrent, mais Kip Sabian et Nick Wayne les avisent que Christian Cage est absent. Samoa Joe dit qu'ils vont laiser un message alors. Joe et HOOK commencent à rouer de coups Wayne et Sabian. Christian Cage arrive et voit la scène, mais il s'échappe pendant qu'ils sont de dos. Christian Cage attend que Joe et HOOK aient quitté pour revenir et demander à Sabian et Wayne ce qui est arrivé.

- MJF arrive sur le ring avec un micro. MJF dit que Jeff Jarrett devait simplement rester loin de la jeune star humble qu'il. Mais Jarrett n'était pas capable de le faire. Alors il devait donner une leçon à Jarrett. AEW : le E veut dire Elite Wrestling. Pas Vieillard Catch. MJF dit que maintenant que ce dossier est réglé, il est encore plus proche de retrouver son titre mondial AEW car de manière évidente personne n'est au niveau du diable. Max Caster arrive en courant sur le ring et avise MJF qu'il vient de s'échapper d'une attaque d'Adam Page. MJF dit à Caster que c'est son moment, il parle ici. La musique d'Adam Page se lance et se retrouve nez à nez avec MJF. Max Caster prend la fuite par la foule. Adam Page quitte aussi le ring et poursuit sa chasse de Caster. MJF demande si c'est sérieux, c'est son moment. Avant d'être interrompu par un moment inutile, personne n'est de niveau du... la musique de Dustin Rhodes se lance. MJF demande d'arrêter cette musique. Dustin Rhodes entre sur le ring. Dustin Rhodes dit que MJF fait seulement insulter tout le monde. MJF parle même des gens qui ne sont plus ici comme son ami Owen Hart. Dustin lui dit de garder loin le nom de Owen Hart sinon il va lui botter le cul.

 

Dustin Rhodes dit que lui aussi a eu un passé avec des drogues. Mais il est sobre, il a été en enfer et il a regardé le diable dans les yeux pour lui botter le cul. MJF n'est pas le diable. MJF a tout le potentiel, mais MJF a choisi le côté sombre. Il y a une raison de pourquoi il est encore ici à 55 ans. Car il est un survivant, il est le dernier de l'humanité car il a survi à tout. Dustin dit qu'il est meilleur que MJF et son petit cul d'idiot. MJF demande aux fans d'applaudir pour Dustin Rhodes, c'était incroyable. Mais la partie où Dustin a dit qu'il était meilleur que lui, c'est intéressant. Toutes ses années à se droguer ont surement affecté ses pensées. Il va rappeler qui est Dusin Rhodes. Dustin est l'homme qui a eu besoin de 37 ans pour sortir de l'ombre de son père. Le plus triste est qu'après toutes ces années de sacrifices, Dustin Rhodes est maintenant dans l'ombre de son petit frère. Dustin Rhodes frappe MJF ! Les deux échangent des coups. La sécurité arrive pour séparer tout le monde. MJF profite d'un moment d'inattention pour faire un Low Blow à Dustin Rhodes.

Christopher Daniels l'arrête et lui demande une explication sur ce qu'il vient de faire. MJF lui dit de faire attention après ce que Adam Page lui a fait.

- De retour, Mariah May prend place avec les commentateurs pour le prochain match. Toni Storm arrive sur le ring en copiant le style de Mariah May.

 

Singles Match

Queen Aminata vs Toni Storm

À la fin du combat, Storm fait un Running Knee à Aminata et enchaine avec un Hip Attack. Storm termine avec un May Day à Aminata pour le compte de trois.

Gagnante : Toni Storm

 

- Après le combat, Renee Paquette demande à Toni Storm ses commentaires sur le match, mais Toni Storm lui demande de l'appeler Mariah May. Elle est Mariah May, la femme de l'enfer. Il n'y a aucune femme sur cette terre qui peut la toucher. La réelle Mariah May monte sur le tablier et elle n'est pas contente ... mais décide finalement de partir.

- En coulisses, Dustin Rhodes dit que pendant 37 ans les gens ont essayé de l'enterrer, mais il est encore là. Il est le dernier de sa race, et il est ici pour une raison. La semaine prochaine ils vont être dans sa ville et il va lui botter le cul.

 

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Big Bill et Powerhouse Hobbs.

- On retrouve le Learning Tree sur la scène pour le New York Minute. Chris Jericho dit qu'ils sont en live pour la première fois. Il parle au nom de tous les fans en demandant pourquoi Bandido se pense comme l'homme le plus recherché. Car personne ne veut voir Bandido. Comme Bandido est venu, il va lui donner une leçon. Il y a une prime de 100 000$ sur la tête de Bandido. Alors à Collision samedi il va monter l'enchère à 300 000$ si Bandido arrive à battre Bryan Keith comme Bill a battu Hobbs. Powerhouse Hobbs arrive pour se battre, mais il ne peut pas faire grand-chose comme c'est trois contre un. Les Outrunners arrivent pour venir en aide à Hobbs. La sécurité débarque pour séparer tout le monde.

Pour se provoquer, Bill fait un ChokeSlam à un agent de sécurité en regardant Hobbs. Hobbs fait la même chose à un autre agent de sécurité. Hobbs et Bill commencent à échanger des coups.

- De retour, Powerhouse Hobbs et Big Bill se font encore séparer par la sécurité.

- Swerve Strickland arrive en premier et s'avance vers le ring, mais Ricochet l'attaque dans le dos avec une chaise ! Ricochet lui donne un autre coup de chaise et l'amène sur le ring. Strickland arrive à frapper Ricochet et demande à l'arbitre de lancer le match.

 

Singles Match

Swerve Strickland accompagné de Prince Nana vs Ricochet

Ricochet fait directement un coup de genou à Strickland et enchaine avec son Vertigo pour le couvrir, mais il résiste à deux.

À la fin du combat, Strickland fait un House Call à Ricochet. Strickland monte sur le coin et fait son Double Stomp pour le couvrir, mais Ricochet résiste à deux ! Strickland le relève, mais Ricochet le repousse et lui fait une German Suplex sur le tablier. Ricochet le ramène sur le ring et lui fait un Springboard 450 pour le couvrir, mais Strickland résiste à deux. Ricochet monte sur le coin et se lance en Shooting Star Press sur Strickland pour le couvrir, mais il résiste encore. Ricochet se lance pour son finisher, mais Strickland le bloque en House Call. Strickland enchaine avec son Double Stomp, mais Ricochet veut se cacher le visage et lui fait un Low Blow en même temps. Ricochet enchaine avec son Spirit Gun pour le compte de trois.

Gagnant : Ricochet

 

- Après le combat, Ricochet pousse Prince Nana au sol pour voler la tenue de Strickland. Ricochet va célébrer avec la tenue de Strickland sur la scène. Le show se termine ainsi.

 

Crédit photo : AEW

Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'AEW est souvent critiqué pour ses choix scénaristiques mais concernant Adam Page, l'évolution de son personnage est juste parfaite. Je n'ai jamais aimé ce catcheur, il m'a toujours laissé de marbre que ce soit avant l'AEW ou pendant sauf qu'il est devenu l'une des raisons de mon suivi assidu des différents show. Un heel bien vénère, violent, flippant, impulsif. Son nouveau thème d'entré est excellent également.
Je ne sais pas jusqu'où ils vont allez avec lui mais c'est vraiment bien géré....

L'AEW est souvent critiqué pour ses choix scénaristiques mais concernant Adam Page, l'évolution de son personnage est juste parfaite. Je n'ai jamais aimé ce catcheur, il m'a toujours laissé de marbre que ce soit avant l'AEW ou pendant sauf qu'il est devenu l'une des raisons de mon suivi assidu des différents show. Un heel bien vénère, violent, flippant, impulsif. Son nouveau thème d'entré est excellent également.
Je ne sais pas jusqu'où ils vont allez avec lui mais c'est vraiment bien géré. Une utilisation avec parcimonie, ils n'hésitent pas à le laisser de côté pendant plusieurs show avant de le faire réapparaître.
Good job !
(Le show en lui même est évidemment excellent, Ricochet prend de l'importance dans le game)

Lire la suite
spinaroony
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche