Résumé de AEW Rampage du 26 juillet
AEW Rampage Nashville, Tennessee
Les commentateurs sont Excaliur, Matt Menard et Tony Schiavone.
- Ce soir c'est AEW Rampage spécial Royal Rampage, le show démarre avec les premiers catcheurs qui sont sur le ring pour lancer le match.
Royal Rampage
Le gagnant aura un match pour le titre mondial à AEW Grand Slam.
À la fin du combat, il reste Brian Cage, Claudio Castagnoli et Darby Allin sur le ring. Castangoli arrive à éliminer Cage avec un Neutralizer pour le sortir du ring.
Ensuite, Castagnoli et Allin s'affrontent pendant un bon moment. Ils vont s'affronter sur le tablier, Allin arrive à l'immobiliser sur la troisième corde et lui fait un Coffin Drop, Castagnoli tombe à l'extérieur du ring.
Gagnant : Darby Allin
- En coulisses, Willow Nightingale prend la parole sur l'attaque de Kris Statlander. Willow dit qu'elle ne savait pas que Statlander aimait autant attaquer dans le dos. Si elle veut une chance au titre CMLL, elle l'attend.
Singles Match
Kris Stlander vs Leila Grey
À la fin du combat, Statlander lui fait son Saturday Night Fever pour le compte de trois en moins de cinq minutes.
Gagnant : Kris Statlander
Singles Match
Lance Archer vs Alejandro (catcheur local)
Archer amène le catcheur sur le ring en l'attaquant et lui fait son Blackout pour l'emporter en moins de deux minutes.
Gagnant : Lance Archer
- En coulisses, Renee Paquette est avec Saraya. Saraya dit qu'elle attend encore pour All In. La semaine prochaine elle va mettre ses bottes et montrer pourquoi elle est nécessaire pour All In.
4-Way Tag Team Match
The Righteous (Vincent et Dutch)vs Private Party (Zay et Quen) vs The Outrunners (Turbo Floyd et Truth Magnum) vs Kyle Fletcher et Rush
À la fin du combat, Rush et Fletcher attaquent les Outrunners. Fletcher termine avec un Tombstone sur Floyd pour le compte de trois.
Gagnants : Kyle Fletcher et Rush
- Après le combat, Rush va chercher son câble électrique pour continuer l'attaque. Le show se termine avec une célébration des gagnants.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous