Résumé de AEW Dynamite du 21 septembre
AEW Dynamite Queens, New York
Les commentateurs sont Taz, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite spécial Grand Slam 2, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Jericho arrive le premier sur le ring.
ROH World Championship - Singles Match
Chris Jericho vs Claudio Castagnoli (c)
À la fin du combat, Jericho se lance en Code Breaker, mais Castagnoli le bloque en Uppercut. Castagnoli porte des coups de coude à Jericho et lui fait un Sharpshooter. Jericho résiste et rampe pour attraper un câble. L'arbitre repousse Castagnoli, Jericho voulait tricher en Low Blow, mais Castagnoli le bloque et lui fait son Ricola Bomb pour le couvrir, mais Jericho résiste ! Castagnoli frappe Jericho et se lance en Springboard, mais Jericho le bloque en Code Breaker et le couvre, mais il résiste. Jericho repousse Castagnoli au sol pour son Walls of Jericho, Castagnoli résiste et roule pour le repousser. Castagnoli le frappe au visage et lui fait un Giant Swing. Castagnoli lui fait une Clothesline et le couvre, mais Jericho résiste. Jericho veut tricher avec son bâton, mais Castagnoli le bloque. L'arbitre sort le bâton et Jericho fait un Low Blow à Castagnoli. Jericho enchaine avec son Judas Effect pour le compte de trois.
Gagnant : Chris Jericho - Nouveau champion
- Après le combat, le Jericho Appreciation Society arrive sur la scène pour célébrer avec Jericho.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Moxley et Danielson.
- De retour suite à la pause, les équipes arrivent. Max Caster lance son rap qu'ils dirigent la ville ici et c'est la fin du jour de Swerve in our Glory. C'est plus Swerve dans un trou de la joie.
AEW Tag Team Championship - Tag Team Match
Swerve in our Glory (Swerve Strickland et Keith Lee) (c) accompagné du rappeur Fabolous vs The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) accompagné de Billy Gunn et DJ Whoo Kid
À la fin du combat, Strickland veut tricher avec la radio de The Acclaimed, mais il frappe Lee par erreur lorsque Caster évite le coup ! Caster cogne Strickland pour le sortir du ring. Bowens prend la tag et il fait son Neck Breaker sur Lee, Caster se lance en Elbow Drop, mais son genou lâche. Bowens couvre Lee, mais il résiste. Lee repousse Caster et Bowens, et Strickland prend la tag. Caster ramène Strickland au sol avec une Back Suplex. Caster monte sur le coin, mais Strickland se relève et le frappe. Strickland le prend sur ses épaules et lui fait une Slam. Lee le soulève et Strickland enchaine avec une Powerbomb pour le couvrir, mais il résiste. Bowens tire Caster en bas du ring, mais Strickland se lance en 450 sur The Acclaimed. Billy Gunn discute avec Strickland pour le provoquer. Lee veut intervenir, mais l'arbitre le repousse. Billy en profite pour faire son Fameaser sur Strickland. Bowens fait une Side Slam à Strickland et Caster enchaine avec un Mic Drop pour le compte de trois pendant que Bowens bloque Lee.
Gagnants : The Acclaimed - Nouveaux champions
- Après le combat, les nouveaux champions célèbrent cette victoire dans leur ville natale.
- En coulisse, Lexy est avec FTR pour avoir leur réaction sur cette victoire de Acclaimed. Cash Wheeler dit qu'il félicite les quatre catcheurs pour le match, mais ils sont aspirants numéro un depuis des mois. Austin et Colten Gunn arrivent. Colten dit que c'est FTR qui perde leur élan et argumente toujours pour un match de titres. Colten dit qu'ils sont jaloux d'eux, plus jeunes et plus talentueux.
- De retour, Tony Schiavone est sur la scène avec Wheeler Yuta pour avoir son avis sur le main event. Yuta allait partager son avis sur ses partenaires, mais la musique de MJF le coupe. MJF arrive et dit que le diable est arrivé à Queens. La foule chante ''MJF''. MJF dit qu'ils sont tous des adorateurs du diable à le soutenir. MJF dit que Yuta n'aura jamais une réaction comme lui. C'est parce qu'il est un Dieu pour les gens, les gens boiraient son crachat s'il pouvait, les gens le laisserait coucher avec leur femme mais il ne le fait pas car il a des standards. Il est un talent générationnel. Yuta dit que MJF a raison sur certains points, un homme avec plus de catchphrases que d'amis. Il veut le féliciter pour avoir fiancé sa copine. Elle est bien intelligente et elle va bientôt découvrir que MJF est un déchet. Elle va l'abandonner comme MJF nous a tous abandonné. MJF dit que Yuta vient de se trouver une personnalité. Il venait ici pour souhaiter bonne chance aux catcheurs du main event. Ils ne se battent pas pour le titre, mais bien pour perdre le titre contre MJF. Yuta peut continuer d'aller voir son mentor pour avoir des conseils. Comme demander à Bryan Danielson comment changer son cerveau en oeuf brouillé. Il peut aussi aller voir Moxley, enfin non. Il peut aussi demander à Regal comment prendre des pilules. Yuta pousse MJF, mais MJF lui fait un Headbutt. Schiavone veut l'arrêter, mais MJF le pousse au sol ! Yuta en profite pour rouer de coups MJF, mais W Morrissey arrive pour étrangler Yuta. MJF cogne Yuta avec sa bague.
- En coulisse, plus tôt aujourd'hui, Tony Schiavone est avec Jade Cargill et les Baddies. Cargill dit qu'elle se bat quand elle veut. Diamanté arrive et lui présente son amie pour vendredi à Rampage, la rappeuse Trina. Cargill est surprise.
AEW All-Atlantic Championship - Singles Match
Orange Cassidy vs PAC (c)
À la fin du combat, Cassidy fait un Diving DDT à PAC. Cassidy enchaine avec un Tornado DDT pour le couvrir, mais PAC résiste à deux. Cassidy se lance en Orange Punch, mais PAC l'attrape et lui fait une Slam. Pac enchaine avec son Brutalizer, mais Cassidy le renverse en compte rapide et il résiste. Cassidy surprend Pac avec un Orange Punch lorsqu'il se relève et le couvre, mais Pac attrape un câble ! Pac sort du ring et prend le marteau pour sonner la cloche, il frappe Cassidy sur le visage avec le marteau lorsqu'il s'approche sans que l'arbitre ne voit le geste. Pac ramène Cassidy sur le ring et le couvre pour la victoire.
Gagnant : PAC
- De retour, les catcheuses arrivent.
Intérim AEW Women's Championship - Fatal 4-Way Match
Britt Baker accompagnée de Rebel vs Serena Deeb vs Athena vs Toni Storm (c)
À la fin du combat, Storm arrive à garder le contrôle sur Athena. Baker veut surprendre Storm avec un Roll Up, mais Storm la renverse en Roll Up pour le compte de trois.
Gagnante : Toni Storm
- Après le combat, Baker est furieuse et frappe Storm sur le dos. Baker commence à rouer de coups Storm, mais Jamie Hayter arrive et l'arrête. Hayter et Baker se retournent et elles frappent Storm ! Athena voulait les arrêter, mais Deeb la garde au sol. Baker termine avec un Stomp sur Athena et se prépare en Lock Jaw, mais une musique commence et Saraya (Paige) débarque sur le ring ! Le clan de Baker prend la fuite et Saraya fait signe que c'est sa maison !
- On présente une vidéo sur Darby Allin qui se dirige vers Arthur Ashe en disant qu'il va à des funérailles.
- De retour, les catcheurs arrivent pour le main event. William Regal est avec les commentateurs et MJF est dans une loge avec son jeton pour voir le match.
AEW World Championship - Singles Match
Titre vacant, match de finale du tournoi Grand Slam.
Jon Moxley vs Bryan Danielson
À la fin du combat, Moxley fait un Stomp à Danielson et enchaine avec son Death Rider pour le couvrir, mais Danielson résiste à deux ! Les deux se relèvent et enchainent les coups. Danielson prend le dessus et le frappe au visage. Danielson enchaine avec un Triangle Sleeper, Moxley veut le repousser, mais Danielson lui applique un LeBell Lock. Moxley met le pied sur un câble pour stopper la soumission. Moxley va sur la rampe, Danielson le suit, mais Moxley lui fait un Death Rider sur la scène ! Danielson roule sur le ring, Moxley le couvre, mais Danielson résiste ! Moxley enchaine avec un Rear Choke, Danielson résiste et veut le repousser, mais Moxley poursuit la soumission. Danielson résiste, mais ne répond plus, l'arbitre arrête le match.
Gagnant : Jon Moxley via soumission - Nouveau Champion
- Après le combat, William Regal arrive sur le ring pour aider Moxley à se relever et célébrer, mais Danielson se relève et enlève la ceinture à Moxley ! Les trois argumentent et le show se termine ainsi.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous