Résumé de AEW Dynamite du 22 juin
AEW Dynamite Milwaukee, Wisconsin
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Bryan Danielson arrive sur le ring. Tony Schiavone dit que Forbidden Door et Blood and Guts arrivent, c'est bien d'avoir Danielson ici pour en parler. Danielson prend le micro et dit qu'il va le garder pour le reste du segment. Danielson dit que c'est une bonne semaine pour être un fan de l'AEW, être un fan de catch. Dimanche, nous avons Forbidden Door, un PPV de deux des meilleures compagnies de catch au monde. On va voir du catch excellent. Et une semaine plus tard à Dynamite, nous aurons l'opposé avec un spectacle sanglant de Blood and Guts. La foule chante ''Blood and Guts''. Danielson dit qu'il est content de voir que nous sommes autant excités.
Danielson dit qu'il espérait participer aux deux événements. Il avait Zack Sabre Jr qui voulait le challenger à un match, Sabre Jr voulait prouver qu'il était un meilleur catcheur technique. Il était excité de prouver que c'était faux. Il était excité d'aller à Blood and Guts pour se venger du clan de Chris Jericho après le match à Double or Nothing. Malheureusement, il a une bonne et une mauvaise newz. La mauvaise newz est qu'à cause de Jericho et Jake Hager, il n'a pas été autorisé par le médecin à combattre lors de Forbidden Door et Blood and Guts. Mais on sait que son cerveau travaille à 100%, alors on n'a pas besoin de s'inquiéter sur son retour. Il s'est cassé le cou et aucun homme ne peut lutter comme il le fait. La bonne newz est que Eddie Kingston dit que c'est un idiot qui juge. Kingston a bien raison ! Pour cette raison, il a des standards très élevés, alors lorsqu'il promet quelque chose, on sait que ce sera génial. Il a trouvé la personne, une personne dont il a confiance pour prendre sa place à Forbidden Door. Une personne qui va battre Zack Sabre Jr et botter le cul de Jericho. Il a trouvé cette personne et on sera impressionné par ce qu'il fera à l'AEW. La foule chante ''qui''. Danielson dit qu'il ne va pas nous le dire. Il ne va pas le dire à Zack Sabre Jr non plus, il faudra attendre dimanche pour voir le match le plus technique de l'histoire. Qui est le meilleur technicien au monde ? Zack Sabre Jr arrive sur la scène pour un face à face avec Danielson.
- En coulisse, Jon Moxley dit que parfois c'est le business et d'autres fois personnel. Dimanche ce sera bien personnel avec la Jericho Appreciation Society. Le clan a attaqué son meilleur ami et maintenant lui. La semaine prochaine on va découvrir s'ils peuvent survivre dans la cage. Kingston a survécu dans le business depuis 15 ans et Yuta a survécu à tout ce qu'on a mis devant lui. Il déteste Jericho qui est mené par son égo et la recherche de la gloire. On va voir à quel point ils sont prêts à endurer mercredi prochain. Mais avant il y a dimanche avec le match pour le titre mondial. Il attend Tanahashi depuis trois ans. Lorsque la cloche sonne il n'a aucun respect pour personne, c'est personnel.
Trios Match
Orange Cassidy et Roppongi Vice (Rocky Romero et Trent Beretta) vs Will Ospreay et Aussie Open (Kyle Fletcher et Mark Davis)
À la fin du combat, Beretta veut faire son Storm Zero, mais Ospreay lui porte un coup de pied. Davis enchaine avec un Pile Driver sur Beretta pour le couvrir, mais Cassidy bloque le compte. Ospreay sort Cassidy du ring et se lance en saut Moonsault, mais Cassidy l'évite et Romero fait un Cross Body à Ospreay. Beretta fait un DDT à Fletcher et Cassidy prend la tag. Cassidy fait son Orange Punch sur Fletcher.
Gagnants : Orange Cassidy et Roppongi Vice
- Après le combat, le reste de United Empire arrive pour monter sur le ring, mais la musique de FTR commence. FTR arrive sur le ring et maintenant c'est 5 contre 5, les deux clans font un face à face.
- En coulisse, on retrouve Jay Lethal et son clan. Sonjay Dutt dit que c'est le moment de célébrer la victoire de Lethal qui va devenir champion Television ROH. Ils devraient aller célébrer en Inde pour ça. Jay Lethal dit qu'il faudrait que Samoa Joe revienne. Ça fait trop longtemps qu'il est absent, que Joe revienne se battre avec son épaule amochée ou qu'il abandonne le titre.
- De retour, Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Christian Cage qui arrive. Schiavone demande à Christian de s'expliquer alors qu'il était un mentor pour Jungle Boy et Luchasaurus. Christian se fait huer. Christian dit qu'il peut rester ici toute la nuit à attendre le silence. Christian dit qu'il n'allait pas laisser Jungle Boy l'éliminer du Casino Battle Royal et rien faire. Le pire était la réaction des fans lorsqu'il a été éliminé. Il est une légende et il mérite du respect lorsqu'il est éliminé. Le pire est que Jungle Boy a eu un bonus avec sa chance au titre. Il a réalisé que si les gens aiment autant Jungle Boy qu'il devait s'attarder sur son historique. Alors il a décidé de regarder les réseaux sociaux de Jungle Boy pour en savoir plus. Il a vu une tonne de messages des fans idiots qui envoient des messages, ils pensent tout savoir sur le business. Il est le meilleur sur le ring, il n'a pas besoin des conseils des fans. Il pourrait aussi aller au drive pour nous expliquer notre boulot. Christian dit que Jungle Boy lui a coûté beaucoup d'argent, alors il devait la retrouver. Il n'est pas revenu pour élever les jeunes ou aider la prochaine génération, c'est de la merde. Il est ici pour faire une tonne d'argent. Il entend des gens se plaindre de leur salaire ici, s'ils veulent en faire autant ils doivent essayer de faire un match dont les gens parlent pendant plus d'une semaine et demi. Un match que des parents font regarder à leur enfant encore et encore. Des matchs qui deviennent un nom de PPV. Christian dit que Jungle a le talent, mais il n'a pas l'instinct de tuer. La fois où il ne donne pas de conseils à Jungle Boy, il perd les titres par équipe. Maintenant il prend le contrôle et il va se salir les mains. Schiavone demande à Christian de réagir à ses paroles envers la mère et la soeur de Jungle Boy disant qu'ils ont élevé une merde.
Christian dit qu'il donnait la chance à sa mère de s'excuser pour avoir donné naissance à Jungle Boy. Mais sa mère a réalisé qu'elle avait une attirance, elle voulait qu'il soit le père de Jungle Boy.Il sait que Jungle Boy le regarde comme son père, mais il n'a jamais voulu l'être. Jungle Boy a un père, mais il est mort. C'est une bonne chose car son père aurait honte de voir ce qu'il est devenu, de tomber au sol et de refuser de se relever pour se battre. Christian lui dit de profiter de sa retraite avancée à 25 ans. Luchasaurus arrive sur le ring. Christian dit qu'il a essayé de l'appeler toute la semaine. Luchasaurus attrape Christian par le cou. Christian dit qu'ils doivent parler en privé. Il doit se rappeler ce qui est arrivé à Marko. Luchasaurus est comme un fils pour lui. Luchasaurus décide de lâcher Christian. Christian dit qu'ils vont aller parler en privé.
- En coulisse, on retrouve les Young Bucks et Bobby Fish. Nick Jackson dit que les titres sont de retour sur la meilleure équipe au monde. Matt Jackson dit qu'ils sont de retour au top, ils sont les premiers deux fois champions par équipe. Maintenant est-ce que les Bucks seront à Forbidden Door alors que c'est eux qui ont ouvert la porte en premier ? Oui ils seront là. Fish dit qu'il aimerait poursuivre Sting pour ses gestes. Mais à Forbidden Door les Bucks seront de retour avec le Bullet Club pour affronter Sting et ses amis.
Qualification All-Atlantic Championship - Singles Match
Malakai Black vs Penta Oscuro
À la fin du combat, Oscuro fait son Fear Factor sur Black et le couvre, mais il met le pied sur un câble pour résister. Black fait son Black Mass sur Oscuro pour le compte de trois.
Gagnant : Malakai Black
- Après le combat, Pac arrive sur le ring pour un face à face avec Black. Miro apparait sur le TitanTron. Miro dit qu'il voulait seulement son Dieu et sa belle femme, mais Pac ne pouvait pas se retenir de venir. Il va entrer à Forbidden Door et écraser le bâtard et tous les autres. Ce dimanche le rédempteur veut parler avec lui.
- De retour, on présente une vidéo sur Wardlow qui explique avoir tout ce qu'il veut, sinon il le prend. Maintenant il veut le titre TNT qu'il attend depuis trois ans. Lorsque Scorpio Sky sera en santé, il va lui souhaiter la bienvenue dans le monde de Wardlow.
- Adam Cole arrive et prend la place avec les commentateurs pour le prochain match.
Singles Match
Silas Young vs Adam Hangman Page
À la fin du combat, Page évite un Springboard Moonsault de Young et lui fait une Clothesine. Page enchaine avec sa Slingshot Clothesline pour le compte de trois.
Gagnant : Adam Page
- Après le combat, Adam Cole demande d'arrêter la musique de Page et demande qui est prêt pour une histoire. La musique de Jay White commence et il arrive. White dit qu'il s'excuse pour arrêter son histoire, mais il a l'impression qu'il doit une explication à Cole. Il est responsable pour toute cette histoire et sur la grandeur de Forbidden Door. Il aimerait bien en faire un Bullet Club et Undisputed Elite, mais son adversaire pour Forbidden Door ne peut toujours pas être Cole, car Cole a perdu contre Page... deux fois ! White dit qu'il sait que Page mort à l'idée de savoir qui sera son adversaire. Qui il va affronter pour son IWGP World Heavyweight Championship ? White entre sur le ring. White dit qu'il peut lui dire que ce ne sera pas Page ! Page pousse son micro au sol et les deux échangent les coups. Cole en profite pour faire un Low Blow à Page. White frappe Page qui est au sol. Cole prend le titre IWGP, mais Kazuchika Okada arrive sur le ring ! Okada attaque Cole et White. White et Cole arrivent finalement à prendre la fuite.
- En coulisse, Schiavone est avec Jade Cargill est les Baddies. Cargill dit que Red Velvet est blessée, mais le show continu, elle reste invaincue. Kiera Hogan dit que la blague c'est Ahtena, il n'y a rien de drôle à une blessure. Stokely Hathaway dit qu'il cherche une nouvelle Baddies, c'est le moment de lancer sa candidature sur Twitter.
- De retour, en coulisse, Tony Schiavone demande la réaction de Athena et Kris Statlander. Statlander dit qu'elle veut être la nouvelle Baddies. Athena dit qu'elle aussi peut jouer la sexy. Statlander dit que la situation de Red Velvet est triste. Athena dit que le nombre de Baddies ne change rien, elles vont tous les écraser. Statlander dit que même Stokely l'a appris.
Singles Match
Marina Shafir accompagnée de Nyla Rose vs Toni Storm
À la fin du combat, Shafir veut faire une prise, mais Storm la renverse avec un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnante : Toni Storm
- Après le combat, Nyla Rose entre directement sur le ring et frappe Storm sur le dos. Thunder Rosa arrive sur le ring et repousse Shafir avec un Drop Kick. Storm frappe Rose avec le titre féminin AEW pour la repousser.
- En coulisse, on retrouve Sting et Darby Allin. Allin dit qu'on a vu ce qu'ils peuvent faire à Forbidden Door. Ils se retrouvent avec deux membres du Bullet Club car Kyle O'Reilly joue le blessé. Allin dit qu'eux aussi peuvent se trouver deux amis et c'est Shingo et Hiromu Takahashi. Sting dit qu'ils vont écraser tout le monde jusqu'au dernier. C'est show time !
- Les commentateurs annoncent pour vendredi à Rampage : The DKC vs Hook, Andrade El Idolo vs Rey Fenix, Serena Deeb et Martinez contre deux adversaires, Cash Wheeler vs Jeff Cobb.
- Ils présentent aussi la carte de Forbidden Door qui aura lieu ce dimanche.
Tag Team Match
Chris Jericho et Lance Archer accompagné de Tay Conti et Sammy Guevara vs Jon Moxley et Hiroshi Tanahashi
À la fin du combat, Archer veut faire son Blackout, mais Moxley le renverse avec son Paradigm Shift. Tanahashi prend la tag et fait son Frog Splash sur Archer pour le compte de trois.
Gagnants : Jon Moxley et Hiroshi Tanahashi
- Après le combat, Moxley et Tanahashi font un face à face. Eddie Kingston et Wheeler Yuta arrivent pour se battre avec Guevara et Jericho. Les officiels arrivent pour essayer de séparer tout le monde alors que d'autres catcheurs arrivent. Le show se termine avec un face à face de Tanahashi et Moxley.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous