Résumé de AEW Dark Elevation du 21 février
Les commentateurs sont Excalibur, Paul Wight et Mark Henry.
- Le show de AEW Dark commence avec les catcheurs qui arrivent.
Trios Match
Anna Jay, Tay Conti et Red Velvet battent Angelica Risk, Arie Alexander et Freya States par soumission avec le Queen Slayer de Jay sur Alexander pour la faire taper.
10-Man Tag Team Match
Danial Garcia, Matt Lee, Jeff Parker, Austin Gunn et Colten Gunn battent Ariel Levy, Chico Adams, Dean Alexander, Dominic Garrini et Kevin Ku par soumission avec un Sharpshooter de Garcia sur Adams pour le faire taper.
Singles Match
The Bunny bat Kaitland Alexis avec son Rabbit Hole pour le compte de trois.
10-Man Tag Team Match
Andrade El Idolo, The Butcher, The Blade, Marq Quen et Isiah Kassidy battent Shawn Dean, Baron Black, Carlie Bravo, Chandler Hopkins et Jameson Ryan avec le DDT d'Andrade, mais Kassidy prend la tag et fait le compte de trois pour l'équipe.
Singles Match
Ruby Soho bat Haley J avec son No Future pour le compte de trois.
Singles Match
Lance Archer bat Joey O'Reilly par décision de l'arbitre avec son Blackout et il enchaine avec des coups et l'arbitre met fin au match.
6-Woman Tag Team Match
Nyla Rose, Leyla Hirsch et Emi Sakura battent Kiera Hogan, Skye Blue et AQA avec le Running Knee de Hirsch sur Hogan pour le compte de trois.
10-Man Tag Team Match
Jay Lethal, Matt Sydal, Frankie Kazarian, Lee Johnson et Brock Anderson battent Chaos Project (Luther et Serpentico) et The Wingmen (Peter Avalon, Cezar Bononi et JD Drake) lorsqu'ils vident le ring et Lethal fait son Elbow Drop sur Serpentico sur le compte de trois.
L'épisode se termine avec une célébration des gagnants.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous