L'AEW présentait son PPV ''Double or Nothing'' 2025 le dimanche 25 mai en direct de la Desert Diamond Arena de Glendale, en Arizona. AEW DON était diffusé sur TrillerTV à l'international. Pour les Canadiens, la diffusion était sur Prime Video et YouTube en PPV.
Si vous avez un abonnement Prime Video à l'extérieur du Canada, il est possible de vous abonner à NordVPN à ce lien puis de changer votre localisation pour le Canada pour avoir accès aux PPV de l'AEW sur Prime Video.
Résumé du Buy-In de AEW DON 2025
- Le Pre-Show de AEW Double or Nothing 2025 commence avec le panel composé de Renee Paquette, RJ City et Jeff Jarrett qui font la présentation de la soirée et discutent des matchs.
- En coulisses, Ricochet fait le point sur les règles du Stretcher Match.
Tag Team Match
Megan Bayne et Penelope Ford vs Harley Cameron et Anna Jay
À la fin du combat, Jay et Bayne échangent les coups en ringside. Cameron évite une prise de Ford et lui fait son Neck Breaker pour le compte de trois.
Gagnantes : Harley Cameron et Anna Jay
- En coulisses, Alex Marvez est avec Sammy Guevara et Dustin Rhodes. Sammy dit qu'il était dans le premier match du premier AEW DON, beaucoup a changé depuis et ils seront les nouveaux champions par équipe ce soir.
8-Man Tag Team Match
Lio Rush, Action Andretti, Rocky Romero et Trent Beretta vs AR Fox, Bandido, Hologram et Komander
À la fin du combat, l'équipe de Fox couche les adversaires au sol pour faire des Shooting Star Press et 450 Splash à tout le monde, mais ils résistent. Bandido termine avec une 21-Plex à Andretti pour le compte de trois.
Gagnants : AR Fox, Bandido, Hologram et Komander
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé de AEW Double or Nothing 2025
AEW DON Glendale, Arizona
Les commentateurs sont Tony Schiavone, Taz et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Double or Nothing, le PPV démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour ce PPV qui a lancé l'AEW en 2019,
Tournoi Owen Hart - Grande finale
La gagnante ira affronter la championne AEW à All In.
Mercedes Moné vs Jamie Hayter
À la fin du combat, Moné évite une Clothesline et veut lui faire un compte rapide, mais Hayter la renverse en Sleeper. Moné résiste et la renverse en compte rapide pour stopper la soumission. Moné évite une Clothesline et la repousse au sol pour un Statement Maker. Hayter veut attraper un câble, Moné la ramène au centre du ring, mais Hayter se relève avec Moné sur ses épaules et lui fait une Slam. Hayter enchaine avec sa Clothesline pour la couvrir, mais Moné résiste à la dernière seconde. Hayter relève Moné pour une autre Clothesline, mais Moné la bloque et la soulève pour un Pile Driver, mais Hayter la renverse en Pile Driver pour la couvrir, mais Moné résiste encore. Hayter la relève pour sa Clothesline, mais Moné la renverse en DDT avec un compte rapide pour la victoire.
Gagnante : Mercedes Moné
- Après le combat, Moné célèbre sur la scène avec le championnat Owen Hart.
- Les commentateurs font le point sur Jim Ross qui est absent en raison d'un nouveau cancer.
Tag Team Match
FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) accompagné de Stokely Hathaway vs Daniel Garcia et Nigel McGuinness accompagné de Matt Menard
À la fin du combat, Harwood bloque un Towen London de McGuinness en ringside et FTR arrive à faire un Shatter Machine à McGuinness en ringside. Tony Schiavone s'approche pour voir comment va McGuinness. FTR décide de menacer Schiavone. FTR retourne sur le ring pour attaquer Garcia. Harwood lui fait un Pile Driver et le couvre, mais il résiste. FTR enchaine avec leur Pile Driver à deux pour le couvrir, mais Garcia met le pied sur un câble pour stopper le compte ! Harwood enchaine avec un Sharpshooter sur Garcia. Matt Menard veut intervenir, mais Wheeler se lance en saut suicide. Garcia résiste, McGuinness veut se relever, mais Wheeler le garde en ringside. Garcia ne répond plus, l'arbitre arrête le match.
Gagnants : FTR via soumission
- Après le combat, McGuinness quitte le ring avec de l'aide pour marcher.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Ricochet et Mark Briscoe.
Stretcher Match
Ricochet vs Mark Briscoe
À la fin du combat, Briscoe amène Ricochet proche de l'ambulance et se prépare à l'enfermer, mais Ricochet le frappe sous la ceinture et le frappe ses ciseaux sur la tête ! Ricochet fait son Spirit Gun à Briscoe et l'enferme dans l'ambulance pour l'emporter.
Gagnant : Ricochet
- On présente une vidéo sur la rivalité pour les titres par équipe.
- Les commentateurs annoncent que Nigel McGuinness souffre d'une blessure aux côtes suite à son match contre FTR.
AEW World Tag Team Championship - Tag Team Match
Dustin Rhodes et Sammy Guevara vs Bobby Lashley et Shelton Benjamin (c) accompagné de MVP et MJF
À la fin du combat, Lashley fait un Spear à Guevara pour le couvrir, mais Dustin bloque le compte. Dustin arrive à repousser Lashley et Benjamin en ringside. MJF veut leur venir en aide avec sa bague, mais Lashley fait signe à MJF qu'il veut gérer. Lashley fait un Spear à Dustin à travers la barricade ! MJF et Lashley posent ensemble. Guevara veut se lancer en saut sur eux, mais Benjamin l'arrête avec un Running Knee. Benjamin enchaine avec un autre coup de genou et un Superkick pour le compte de trois sur Guevara.
Gagnants : Bobby Lashley et Shelton Benjamin
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Bailey et Okada.
AEW Continental Championship - Singles Match
Speedball Mike Bailey vs Kazuchika Okada (c)
À la fin du combat, Okada bloque le finisher de Bailey et veut faire son Rainmaker, mais Bailey le bloque avec un coup de pied. Bailey enchaine avec son Spinning Kick pour le couvrir, mais Okada attrape un câble à la dernière seconde. Bailey relève Okada pour lui donner d'autres coups de pied, mais Okada surprend Bailey avec une Clothesline. Okada veut faire son Rainmaker, Bailey le bloque et lui fait un compte rapide, mais Okada résista à deux. Bailey lui fait porte un Round Kick. Bailey monte sur le coin pour un saut, mais Okada le bloque avec un Drop Kick en plein air ! Okada enchaine avec un Rainmaker pour le compte de trois.
Gagnant : Kazuchika Okada
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Shirakawa et Storm.
AEW Women's World Championship - Singles Match
Mina Shirakawa vs Toni Storm (c) accompagnée de Luther
À la fin du combat, les deux catcheuses échangent les comptes rapides, Storm la repousse avec un Headbutt. Storm enchaine avec un Storm Zero pour le compte de trois.
Gagnante : Toni Storm
- Après le combat, les deux catcheuses s'embrassent.
Anarchy in the Arena
Équipe Swerve Strickland (Willow Nightingale, Kenny Omega, Swerve Strickland, Powerhouse Hobbs, Katsuyori Shibata et Samoa Joe) vs Équipe Jon Moxley (Claudio Castagnoli, Jon Moxley, Marina Shafir, Matthew Jackson, Nicholas Jackson et Wheeler Yuta)
À la fin du combat, les catcheurs commencent à s'attaquer avec des agrafeuses. Shafir arrête Strickland avec un Low Blow et lui agrafe la langue. Willow intervient et fait des Pounce à tout le monde, mais Moxley l'arrête avec un DDT. Omega revient pour faire des Snap Dragon à tout ce qui bouge. Shafir lui crache au visage, Omega lui fait un Snap Dragon. Les Bucks commencent à faire des Superkicks à tout le monde, même à l'arbitre. Ils se préparent pour leur Pile Driver sur Willow, mais Strickland repousse Nicholas en bas du ring à travers d'une table. Strickland et Willow font un Pile Driver à deux sur Matthew, mais le compte est bloqué. Ensuite, Claudio Castagnoli veut amener une chaise, mais HOOK fait son retour et le frappe avec un bâton de golf. Joe enchaine avec un Muscle Buster à Moxley et un Coquina Clutch. Gabe Kidd arrive avec la mallette et frappe Joe pour stopper la soumission. Kidd frappe tout le monde avec sa mallette. Yuta fait manger des punaises à Omega et les Bucks lui font un EVP Trigger. Castagnoli enchaine avec un Giant Swing sur Omega. Moxley enchaine avec son Bulldog, mais Joe arrive pour stopper la soumission.
Gabe Kidd veut préparer l'ambulance, mais Mark Briscoe revient et saute sur les Death Riders de la scène. Ils arrivent à enfermer Moxley, Yuta, Castagnoli, Shafir et Kidd dans l'ambulance. Les Bucks se retrouvent seuls. Strickland et Omega font un V-Trigger et House Call sur les Bucks. Prince Nana passe une chaussure avec des punaises à Strickland. Pendant ce temps, Omega fait un One Winged Angel à Matthew à travers d'une table explosive. Strickland enchaine avec un Double Stomp sur Nicholas avec ses chaussures de punaises pour le compte de trois.
Gagnants : Équipe Swerve Strickland
- On présente une vidéo sur le prochain match.
Trios Match
Paragon (Adam Cole, Kyle O'Reilly et Roderick Strong) vs Famille Don Callis (Konosuke Takeshita, Kyle Fletcher et Josh Alexander)
À la fin du combat, O'Reilly arrive à appliquer une Guillotine sur Fletcher, mais Takeshita arrête la soumission. Fletcher enchaine avec un Brain Buster à O'Reilly pour le compte de trois.
Gagnants : Famille Don Callis
- Après le combat, la Famille Don Callis commence à rouer de coups les perdants. La musique de Hiroshi Tanahashi et il arrive sur le ring avec Brody King et Tomohiro Ishii. Ils arrivent à repousser la Famille Callis et ils font une série de finisher sur Fletcher pour terminer.
- Les commentateurs annoncent que le 4 juin Kenny Omega va défendre son titre International dans un 4-Way Match. Les adversaires seront déterminés dans un mini tournoi lors des prochains shows AEW.
Tournoi Owen Hart - Grande finale
Le gagnant ira affronter le champion mondial AEW à All In.
Adam Hangman Page vs Will Ospreay
À la fin du combat, les deux s'affrontent sur le tablier. Ospreay arrive à soulever Page et lui faire un Styles Clash du tablier au sol du ringside ! Ospreay arrive à remonter sur le ring alors que l'arbitre fait le décompte extérieur, Page remonte finalement à neuf. Ospreay fait son Cutter et le couvre, mais il résiste ! Ospreay enchaine avec un Hidden Blade pour le couvrir, mais il résiste encore ! Ospreay relève Page pour une prise, mais Page le repousse et le frappe. Ospreay commence à le rouer de coups pour garder l'avantage. L'arbitre repousse Ospreay pour le calmer. Page en profite pour se relever et préparer un Buckshot, mais Ospreay le repousse en bas du ring avec une Big Boot. Ospreay lui cogne la tête contre la table des commentateurs à plusieurs reprises. Ospreay monte avec Page sur la table, mais Page bloque la prise et veut faire un Death Eye alors que la table se casse au même moment.
Page relève Opsreay et lui fait un Death Eye en ringside. Page le ramène sur le ring et se prépare en Buckshot, mais Ospreay n'arrive pas à se tenir debout. Ospreay arrive finalement à se lever, ils se regardent et se chargent mais Page touche en premier avec son Buckshot et le couvre, mais il résiste ! Page se replace pour un Buckshot, mais Ospreay le bloque en Hidden Blade ! Ospreay enchaine avec un Storm Breaker pour le couvrir, mais il résiste encore. Ospreay se lance en Hidden Blade, mais Page l'évite. Ospreay se relève et se lance pour un V-Trigger qui touche la cible. Ospreay le lève pour un One Winged Angel, mais Page le renverse avec un Big Pressure pour le couvrir, mais Ospreay met le pied sur un câble. Page se lance en Buckshot, mais Ospreay l'évite. Page évite une prise et lui fait une Clothesline. Page enchaine avec un Buckshot et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Adam Hangman Page
- Après le combat, Adam Page célèbre sa victoire et quitte sur la scène. Page décide finalement de retourner sur le ring pour serrer la main de Will Ospreay.
Le show se termine avec une célébration du gagnant.
Crédit photo : AEW
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous