Résumé de AEW Dark Elevation du 30 août
Les commentateurs sont Tony Schiavone, Eddie Kingston et Paul Wight.
- Le show de AEW Dark Elevation commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.
Singles Match
Daniel Garcia bat Tylor Sullivan par soumission avec un Sharpshooter pour le faire taper.
Singles Match
Jora Johl bat Kal Herro avec une Running Big Boot pour le compte de trois sur Herro.
Singles Match
Emi Sakura bat Ashley D’Amboise avec une série de coups de pied et son Back Breaker pour le compte de trois.
Tag Team Match
Nyla Rose et Diamanté battent Julia Hart et Big Swole lorsque Diamanté sort Swole du ring et Rose enchaine avec sa Sit Out Powerbomb sur Hart pour le compte de trois.
- En coulisse, Matt Hardy est avec Jora Johl. Matt dit qu'il est fier de Johl, il savait qu'il avait quelque chose et il l'a prouvé en battant se perdant. Matt dit à Johl de s'adresser aux fans en Inde dans sa langue natale. Matt lui demande de traduire des passages, mais Johl avise son peuple que Matt joue la grosse tête un peu et qu'il est désolé.
Singles Match
Dante Martin bat Adam Grace lorsque Grace monte sur le coin, mais Martin le frappe et lui fait un Death Valley Driver pour le compte de trois.
Singles Match
Thunder Rosa bat Laynie Luck avec son Thunder Driver pour le compte de trois.
- En coulisse, on retrouve Jade Cargill et Mark Sterling. Cargill dit que ce soir elle ne veut pas s'adresser aux paysans. Sterling dit que Cargill a gagné à Rampage pour ensuite conquérir le tapis rouge le week-end. Cargill peut tout faire et elle va remporter le Casino Battle Royal.
Singles Match
Brian Cage bat Anthony Bowens en attrapant Bowens qui se lançait du coin pour lui faire son Drill Claw pour le compte de trois.
- Après le combat, Hook monte sur le tablier pour distraire Cage et Hobbs en profite pour frapper Cage dans le dos et lui fait une Running PowerSlam.
Singles Match
Hikaru Shida bat Heather Reckless avec son Falcon Arrow pour le compte de trois sur Reckless.
Tag Team Match
Sammy Guevara et Fuego Del Sol battent Chaos Project (Luther et Serpentico) Del Sol fait un Tornado DDT sur Serpentico et Guevara enchaine avec son GTH sur Luther pour le compte de trois.
L'épisode se termine avec une célébration des gagnants.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous