Résumé de AEW Dark Elevation du 23 août
Les commentateurs sont Tony Schiavone, Paul Wight et Eddie Kingston.
- Le show de AEW Dark commence avec une vidéo des débuts de CM Punk à Rampage vendredi dernier.
Singles Match
Dante Martin bat Anthony Bowens avec un coup de pied et un Stunner pour le compte de trois sur Bowens.
- En coulisse, on retrouve Big Swole et Julia Hart. Swole dit que Diamanté triche contre elle et maintenant contre Julia, en plus de la frapper avec une chaine. C'est pathétique. Julia dit qu'elle ne va pas la laisser faire. Swole challenge Diamanté pour un match par équipe.
Tag Team Match
The Varsity Blondes (Brian Pillman Jr. et Griff Garrison) battent Warren Johnson et Zack Mason avec un Rolling Elbow de Garrison sur Johnson et Pillman complète avec sa Flying Clothesline pour le compte de trois.
- En coulisse, Alex Marvez est avec Diamanté pour avoir sa réponse au challenge. Diamanté dit qu'elle ne sait même pas pourquoi Swole la challenge, elle a battu les deux. Diamanté dit qu'elle s'est trouvée une grande partenaire avec Nyla Rose !
Six-Man Tag Team Match
Orange Cassidy, Chuck Taylor et Wheeler Yuta battent The Blade et TH2 (Angelico et Jack Evans) avec un Orange Punch et un Beach Break de Cassidy sur The Blade pour le compte de trois.
Singles Match
Tay Conti bat Promise Braxton avec un coup de genou et son DD-Tay pour le compte de trois.
Six-Man Tag Team Match
Death Triangle (PAC, Penta El Zero M et Rey Fenix) battent Dark Order (Evil Uno, Alan Angels et Colt Cabana) avec un Double Pile Driver sur Angels par Penta et Rey. Pac enchaine avec son Black Arrow pour le compte de trois.
- Après le combat, Uno et Angels argumentent au sujet de la défaite. Le reste du Dark Order arrive pour calmer les choses. Le show se termine ainsi.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous