Résumé de AEW Rampage du 13 août
AEW Rampage Pittsburgh, Pennsylvanie
Les commentateurs sont Excalibur, Taz, Chris Jericho et Mark Henry.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour ce premier show de Rampage. Les commentateurs présentent la carte et Christian Cage arrive sur le ring.
Impact World Championship - Singles Match
Christian Cage vs Kenny Omega (c) accompagné de Don Callis
À la fin du combat, Christian fait son Frog Splash sur Omega et le couvre, mais il résiste à la toute dernière seconde. Callis distrait l'arbitre en ringside, Omega en profite pour faire un Low Blow à Christian et il fait signe à ses amis de venir. Les Young Bucks arrivent et lancent une chaise à Omega. Omega relève Christian pour son finisher, mais Christian le renverse avec un Killswitch sur la chaise. L'arbitre se retourne et Christian fait le compte de trois pour devenir le nouveau champion mondial d'Impact !
Gagnant : Christian Cage - Nouveau champion
- Après le combat, Jurassic Express et Scott D'Amore (directeur d'Impact) arrivent sur le ring pour célébrer avec Christian sous une ovation de la foule.
- De retour suite à la pause, en coulisse, Mark Henry est avec Christian pour avoir ses premiers commentaires. Christian dit qu'il se sent bien, le champagne est bien froid. Il est heureux de voir Mark ici d'ailleurs. Il commence avec le titre d'Impact. Il doit dire qu'Omega est bien talentueux, comme prévu. Gagner le titre d'Impact était difficile et c'est presque impossible gagner le titre de AEW. Maintenant il est dans la tête d'Omega et il va gagner aussi à All Out.
- On présente une vidéo sur Fuego Del Sol disant que c'est le combat de sa vie ce soir.
TNT Championship - Singles Match
Si Fuego gagne, il sera champion et il aura un contrat avec l'AEW.
Fuego Del Sol vs Miro (c)
Del Sol attaque Miro directement lorsqu'il entre sur le ring. Del Sol lui fait un Tornado DDT, mais Miro roule en bas du ring. Del Sol espère gagner par Count Out, mais Miro remonte à neuf. Del Sol lui fait un autre Tornado DDT et le couvre, mais Miro résiste à la dernière seconde. Del Sol veut en faire un troisième, mais Miro l'attrape et lui fait un Samoan Drop. Miro enchaine avec un Superkick et son Game Over pour le faire taper.
Gagnant : Miro via soumission
- Après le combat, Miro célèbre et déchire le contrat de Del Sol.
- De retour, Fuego Del Sol est toujours sur le ring et il est acclamé par la foule. Sammy Guevara arrive sur la scène avec Tony Khan qui lui remet un contrat. Guevara dit que Del Sol a perdu, mais parfois il y a une victoire dans la défaite. Del Sol vient ici depuis un an, 1 victoire pour 50 défaites, mais ce n'est pas important car les fans l’aiment. Guevara entre sur le ring et dit que beaucoup de gens en coulisse l'aime aussi. Comme Del Sol est son meilleur ami, il est ici pour lui annoncer que Tony Khan lui offre un contrat AEW ! Les deux se font un câlin.
- On voit que Darby Allin et Sting regardent le show au plafond. On présente une vidéo de Darby Allin qui challenge ''le meilleur au monde'' pour la semaine prochaine à Rampage.
- En coulisse, Mark Henry est avec Britt Baker et Red Velvet pour une interview. Velvet dit qu'elle n'a pas oublié l'attaque de Baker avec sa béquille. Elle va ruiner la soirée de Baker dans sa ville natale. Baker dit que ce soir c'est son main event, ses gens, sa ville. Ce soir elle sera encore la championne avec un poignet cassé.
AEW Women's Championship - Singles Match
Red Velvet vs Britt Baker (c) accompagnée de Rebel
À la fin du combat, Velvet fait un Moonsault et la couvre, mais elle résiste. Velvet la relève et lui fait un Back Breaker pour la couvrir, mais elle résiste. Velvet repousse Baker au sol et veut lui appliquer un Lock Jaw, mais Baker renverse la soumission en sa faveur. Velvet frappe le poignet de Baker pour la repousser, mais Baker reprend la soumission avec son autre poignet pour la faire taper.
Gagnante : Britt Baker
- Après le combat, Baker s'amuse à faire un Neck Breaker sur Velvet et veut poursuivre l'attaque, mais Kris Statlander arrive et la frappe ! La catcheuse UK Jamie Hayter arrive sur le ring et frappe Statlander pour sauver Baker ! Baker fait un Stomp à Velvet sur le titre féminin. Le show se termine avec une célébration de Baker et Hayter devant une grande ovation de sa ville natale.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous