Résumé de AEW Dynamite du 14 avril
AEW Dynamite Jacksonville, Floride.
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec une vidéo sur les Young Bucks. Matt Jackson dit qu'ils ont agi ainsi la semaine dernière car ils ont choisi l'amitié. Ils sont une famille. Don Callis a raison en disant qu'ils ont changé. Ils sont la meilleure équipe, mais ils n'avaient plus autant la soif de gagner. C'est le moment de montrer une meilleure version des Bucks.
- Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue.
- En coulisse, Mike Tyson dit qu'il est bien heureux d'être le Special Enforcer. MJF arrive et Tyson lui demande ce qu'il veut. MJF dit qu'il l'aime bien, même son père l'aime. Il comprend les actions de Tyson comme Chris Jericho est son ennemi et qu'il faut garder près ses ennemis. Tyson dit qu'il ne va pas tricher. MJF dit qu'il ne demande pas ça, il veut seulement que Tyson se retrouve du bon côté de l'histoire. Tyson se fâche. MJF lui sort un chèque et dit à Tyson de réfléchir. Tyson prend le chèque et le déchire pour ensuite le manger et lui cracher au visage. MJF dit qu'il ne va pas oublier ça.
AEW World Tag Team Championship - Tag Team Match
Pac et Rey Fenix vs Young Bucks (c) (Matt et Nick Jackson)
À la fin du combat, Pac se lance pour son Black Arrow sur Matt et il le couvre, mais Nick arrive à pousser Rey sur Pac pour briser le compte. Nick frappe Rey pour le sortir du ring et il prend la tag. Nick surprend Pac avec un Low Blow et fait un Superkick à Rey pour ensuite lui enlever son masque. Les Young Bucks font un Double Superkick sur Rey pour le compte de trois.
Gagnants : Young Bucks
- En coulisse, Alex Marvez est avec le Dark Order et Adam Page. Marvez lui demande ses commentaires sur la relation entre Kenny Omega et les Bucks. Page dit que John Silver sera surement de retour à l'action d'ici six semaines. John Silver lève son bras lentement pour sa réhabilitation.
- De retour suite à la pause, en coulisse, Alex Marvez est avec l'Inner Circle pour avoir ses commentaires sur son amitié avec Mike Tyson. Jericho dit qu'ils ont décidé d'avoir une nouvelle attitude lorsqu'ils ont été attaqué par le Pinnacle. Il a réalisé qu'il devait appeler les gens à qui il devait s'excuser, le premier qu'il a appelé était Mike Tyson. Tout a commencé en 2010 alors que Tyson l'a mis K.O. pendant un lundi soir, mais il a du respect pour lui, Tyson est resté au top pendant plus de 20 ans. Tyson lui a dit qu'il sera là quand il aura besoin d'aide. Il l'a alors invité mercredi dernier pour le protéger et une chance qu'il était là. Ce soir Tyson sera le Special Enforcer et il veut que le combat soit juste. Mike Tyson dit que le meilleur va gagner. Il est heureux de nommer Jericho son ami, mais il ne va pas prendre son côté. Il lui souhaite bonne chance pour ce soir.
Singles Match
Red Velvet vs Jade Cargill
À la fin du combat, Cargill évite un Moonsault de Velvet et lui fait son Facebuster pour le compte de trois.
Gagnante : Jade Cargill
- En coulisse, Tony Schiavone est avec Britt Baker et Reba. Baker dit qu'elles ont une breaking newz pour nous. Elle est présentement en troisième position des rankings de l'AEW. Elle va clairement passer en seconde position. Elle va continuer d'ajouter des victoires au compteur à AEW Dark ce lundi et nous aurons un vrai modèle comme championne.
Singles Match
Anthony Ogogo accompagné du clan de QT Marshall vs Cole Carter
Le combat vient de commencer et Ogogo frappe Carter. Il le frappe dans le ventre et l'arbitre arrête le match comme son adversaire est K.O.
Gagnant : Anthony Ogogo via décision de l'arbitre
- De retour, on présente une vidéo sur Miro qui explique qu'il n'aime pas perdre son temps et il n'a pas de réponse. Il va passer à autre chose avec ou sans Kip Sabian. Tout le monde ferait mieux de rester loin de son chemin car il va se lancer pour un titre.
Singles Match
Special Enforcer : Mike Tyson
Dax Harwood accompagné de Cash Wheeler et Tully Blanchard vs Chris Jericho accompagné de Sammy Guevara
À la fin du combat, les deux clans arrivent et l'affrontement éclate sur la scène. Wheeler veut intervient avec son bâton de baseball, mais Mike Tyson lui met une droite ! Jericho repousse Harwood et lui fait son Judas Effect pour le compte de trois.
Gagnant : Chris Jericho
- Après le combat, Chris Jericho prend le micro et dit qu'il veut rendre ça officiel, Mike Tyson est un membre du Inner Circle.
- Dans le parking. Alex Marvez est avec le clan de Kenny Omega pour avoir leur commentaire. Don Callis dit qu'il a une newz pour nous. Si le monde du catch a appris une chose sur eux c'est qu'on n'a rien vu quand on croit avoir tout vu. Ce n'était pas la fin de l'histoire la victoire des Young Bucks pour les titres. Omega dit que les gens lui demande pourquoi il a changé. Il n'a pas changé, il a simplement arrêté de faire ce que les fans voulaient voir. Matt Jackson dit qu'ils sont la meilleure équipe au monde et ils sont de retour. La division par équipe est bien avisée. Si quelqu'un veut une chance pour les titres ils vont terminer avec un un coup de pied. Callis dit qu'il faut être préparé à être surpris encore une fois. Callis met un Superkick au caméraman.
- De retour, on présente une vidéo sur Thunder Rosa qui explique qu'elle va continuer de monter dans le palmarès féminin et que le titre féminin lui reviendra.
Singles Match
Amber Nova vs Kris Statlander accompagné de Trent, Chuck Taylor et Orange Cassidy
À la fin du combat, Statlander porte un coup de genou et enchaine avec son Super Nova pour le compte de trois.
Gagnante : Kris Statlander
- En coulisse, Dasha est avec l'équipe Taz. Taz dit que ça fait une semaine et il attend encore la réponse. Ricky Stars dit qu'ils sont équipe Taz, ils ne devraient même pas attendre une heure pour avoir une réponse. Taz dit qu'il a raison, mais Starks devrait rester en coulisse pour entendre la réponse de Christian. Brian Cage dit que Starks a raison. Taz dit aux deux de rester en coulisse et ce soir Christian sera équipe Taz.
- De retour, Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Christian Cage. Christian dit qu'il est excité de partager ce moment pour la première fois avec Tony. Il est ici pour profiter d'un match et montrer ses talents. Taz arrive avec Will Hobbs et Hook. Taz dit qu'il a attendu une semaine et il est toujours sans réponse. Quel est le problème ? Est-ce que Christian est avec l'équipe ou non ? Christian dit qu'il voulait le faire en coulisse comme un professionnel. Christian dit que l'équipe Taz est un gros problème. Il est ici pour gagner des combats et non avoir des problèmes. Sa réponse est non ! Taz dit que Christian vient de faire la plus grande erreur de sa vie. Il n'a jamais aimé Christian et il ne l'aime pas encore. Christian ose porter ses couleurs et refuser l'offre. Hobbs entre sur le ring et l'affrontement éclate entre les deux hommes. Hobbs prend le contrôle et le lance contre la barricade.
- On annonce que Hikaru Shida va défendre son titre contre Tay Conti la semaine prochaine, on présente une vidéo de leur rivalité. Aussi : Will Hobbs va affronter Christian Cage, Ricky Starks va affronter Adam Page, et Trent va affronter Penta El Zero M.
- De retour, les catcheurs arrivent.
TNT Championship - Falls Count Anywhere Match
Matt Hardy vs Darby Allin (c)
Pendant le combat, le clan de Matt Hardy arrive pour attaquer Allin sur le ring. Le Dark Order et Sting arrivent pour venir en aide à Allin et chasser les catcheurs.
À la fin du combat, Allin couche Hardy sur la table des commentateurs. Allin monte en haut d'une structure et se lance en Coffin Drop sur Hardy à travers la table ! Allin le couvre pour la victoire.
Gagnant : Darby Allin
Le show se termine avec une célébration de Allin.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous