• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Résultats AEW

Résultats

Résultats de AEW Dynamite du 21 mai 2025

Antoine
22 Mai 2025, 02:01
Affichages : 397

 

Résumé de AEW Dynamite du 21 mai

AEW Dynamite Albuquerque, Nouveau-Mexique

Les commentateurs sont Ian Riccaboni, Taz et Excalibur.

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.

- Tony Schiavone est sur le ring et présente Adam Page et Will Ospreay pour leur dernier face à face avant Double or Nothing. Will Ospreay dit qu'il comprend pourquoi il y a des agents de sécurité en ringside, mais les deux n'ont pas l'intention de se battre. Alors ils peuvent partir. Les agents de sécurité quittent en coulisses. Ospreay demande si Adam Page boit encore car il aimerait partager un moment. Ospreay lui offre une bière, mais il est le seul à boire.


Ospreay dit qu'il aussi ici pour demander à Tony Khan et aux directeurs qu'ils sont le main event de Double or Nothing. Pour ceux qui pensent qu'un autre match mérite cette place, ils ne savent pas ce qui les attend. En plus l'enjeu du match est la coupe Owen Hart et d'aller à All In pour ramener l'or. Il le veut, il le veut tellement pour tout ce qu'il a fait. Il quitte son pays tous les mardis, parfois un 15 heures de vol. Il ne dort pas mardi, il est sur le décalage, mais il monte sur le ring le mercredi et fait sonner la cloche. Il veut porter le titre mondial avec fierté et le montrer à travers le monde. Et plus important, il veut l'amener à la maison. L'AEW va présenter Forbidden Door en août 2025 au 02 Arena, une salle à 30 minutes de chez lui. Il a grandi devant ce peuple et il veut être champion devant eux pour les remercier pour leur soutien. Et aussi car il veut que sa famille qu'il laisse derrière tous les mardis puisse le regarder comme champion. Il sait que Page veut aussi être champion, mais il le veut juste un peu plus que lui.

Adam Page dit que c'est la différence entre les deux et dimanche ce sera la même chose. Lui aussi il a vécu ce sentiment de vouloir retrouver un titre. Il n'y a aucun autre prix autant important que d'être champion mondial AEW. Ça pourrait être un accomplissement professionnellement pour Will Ospreay, quelque chose que lui aussi rêve. Mais pour lui c'est personnel cette histoire. Il ne veut pas cette opportunité, il a besoin de cette opportunité. Il a gâché deux ans de sa vie, deux ans où il n'a gagné aucun titre ou de tournoi. Seulement deux ans à tout détester. Pendant deux ans son fils l'a regardé en étant déçu de voir le père d'avant qui ne revenait pas. Il a besoin que sa femme voit l'homme qu'elle a aimé il y a des années. Il a besoin du titre pour sa famille et pour tous les fans qui l'ont soutenu alors qu'il était au plus bas. Il en a de besoin pour montrer qu'il y a de la lumière au bout du tunnel. Il en a de besoin pour contredire Ospreay qui disait que c'était trop tard pour lui.

Ospreay demande ce qu'il a intention de faire pour le réaliser ? Lui accrocher une chaise à la table ou bien le ligoter comme Christopher Daniels. Il ne va pas prendre ce chemin, dimanche il va se présenter et offrir son meilleur. Parfois son meilleur n'était pas suffisant pour gagner. Mais ce n'était pas en trichant avec l'arbitre. S'il a perdu, il a tout donné sur le ring et il a gagné le respect des fans. Page dit que ça prend plus pour battre Jon Moxley. Ospreay dit qu'il a perdu deux fois contre Moxley, mais Page non. Alors Page doit ramener son côté animal dimanche, car s'il bat Page il sait qu'il pourra battre Moxley. Ospreay dit que Page a perdu la tête avec son histoire avec Swerve Strickland. Les enfants ne le regardent plus. Les catcheurs en coulisses ont perdu son respect. Ospreay dit qu'il est le meilleur de la planète et il a toujours prouvé le contraire à ceux qui disaient le contraire. Ospreay dit que même si Page gagne, il sera là pour être son ami et le soutenir. Il espère que ce sera réciproque pour Page s'il gagne. Page et Ospreay font un face à face.

- Les commentateurs confirment via Tony Khan que Page contre Ospreay sera le main event à Double or Nothing.

- À l'extérieur de la salle, Jon Moxley arrive avec Marina Shafir. Moxley dit que la tension monte à l'AEW et ils devront faire face à l'anarchie.

 

All Star Trios Match

Jon Moxley, Matthew Jackson et Nicholas Jackson accompagné de Marina Shafir vs Samoa Joe, Powerhouse Hobbs et Swerve Strickland accompagné de Prince Nana

À la fin du combat, Moxley veut stopper Hobbs, mais Hobbs lui fait un Spinebuster. Hobbs enchaine avec un Spinebuster aux Bucks. Strickland monte sur le coin, mais Moxley pousse Hobbs sur Strickland pour le faire chuter. Joe repousse Moxley en bas du ring. Les Bucks font un Double Superkick à Joe. Ils font ensuite une Double Superplex à Strickland. Strickland évite un EVP Trigger. Joe attrape Nicholas pour lui appliquer une Coquina Clutch pendant que Strickland surprend Matthews avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnants : Samoa Joe, Powerhouse Hobbs et Swerve Strickland

 

- Après le combat, Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta arrivent pour attaquer les perdants. Katsuyori Shibata arrive et il prend l'avantage sur les Death Riders, mais Marina Shafir lui fait un Low Blow ! Willow Nightingale arrive et attaque Shafir. Kenny Omega arrive ensuite pour chasser les Death Riders et les Bucks du ring pour de bon. Strickland installe une table en ringside. Omega prépare un One Winged Angel, mais Castagnoli tire Matthew pour le sauver et ils s'échappent par la foule.

Samoa Joe prend le micro. Joe dit qu'un homme saint dirait qu'ils vont les affronter dimanche et ils peuvent attendre, mais non.

- En coulisses, Alicia est avec le Hurt Syndicate et leur avocat pour avoir leur commentaire. MVP dit que c'est le moment d'ajouter un quatrième membre. Faudrait demander comment MJF se sent. MJF arrive avec son avocat et dit qu'il s'est acheté un nouveau costard tellement qu'il va bien. MJF dit qu'ils vont laisser les avocats gérer et ils vont se voir ensuite. MJF remercie l'avocat du Hurt Syndicate disant que c'était un plaisir de faire affaire avec lui.

- De retour suite à la pause, le Hurt Syndicate arrive sur le ring pour la grande signature. MVP dit que ce soir est une soirée bien spéciale. C'est le moment d'intégrer un quatrième membre du groupe. La foule commence à huer. MVP dit qu'ils huent car MJF est meilleur que nous tous et on le sait. MVP présente le nouveau membre MJF qui arrive sur le ring. MJF dit que ça lui rappel lorsqu'il était jeune et que sa mère lui a dit que le jour le plus important de sa vie serait quand il allait marier la femme de sa vie. Visiblement cette idiote n'a jamais rejoint le Hurt Syndicate. C'est tellement honteux que ce moment doit arriver dans un État que tout le monde a oublié. MJF dit qu'ils n'ont même pas une équipe sportive décente. Mark Sterling, l'avocat de MJF, dit que MJF va signer le premier et ensuite les trois membres du groupe pourront le faire.

MJF signe le contrat, Shelton Benjamin signe et Bobby Lashley se montre encore hésitant. Benjamin et l'avocat commencent à parler à Lashley. Lashley signe ! MJF dit que c'est le meilleur moment de sa vie. Sammy Guevara et Dustin Rhodes arrivent sur la scène. MJF dit que ces deux sont stupides, ils n'ont aucun droit d'interrompe le Hurt Syndicate ainsi. Dustin Rhodes lui demande de se taire. Dustin Rhodes dit que MJF ne fait que parler, MJF n'a aucune éthique de travail. Dustin dit qu'il vient de loin avec MVP, alors il doit l'aviser de faire attention à MJF. Dustin dit qu'il y a six ans à Double or Nothing ils ont changé le paysage du catch. Six ans après, ce dimanche, ils auront la chance d'avoir plus d'or. Ils sont les champions ROH invaincus et ils ont gagné ce match pour les titres par équipe AEW.

Dustin Rhodes dit qu'il invite le Hurt Syndicate à sauter sur lui et essayer de lui faire mal. MVP dit à Dustin de faire attention à ce qu'il souhaite. Dustin dit que c'est impossible de faire pire de ce qu'il a vécu. Lui et Guevara travaillent sans relâche. Ils se battent avec le coeur et la passion. Leur éthique de travail est intouchable. Ils vont se voir à Double or Nothing.

- En coulisses, Renee Paquette demande à Kazuchika Okada sa réponse officielle à Mike Bailey pour son challenge. Okada dit qu'il est le champion Continental et Mike Bailey ne peut pas le challenger ainsi. C'est lui qui challenge Bailey, Bailey va découvrir à Double or Nothing pourquoi c'est lui le champion. Paquette demande s'il a peur du fait que Bailey n'a jamais perdu par compte de trois. Okada dit qu'il y a une première pour tout.

- De retour, les catcheurs arrivent.

 

Singles Match

Anthony Bowens accompagné de Billy Gunn vs Ricochet

À la fin du combat, Bowens évite le Spirit Gun de Ricochet et lui fait une Side Slam. Bowens se lance pour son Rolling Elbow et touche la cible, mais Ricochet chute en bas du ring. Billy Gunn parle avec l'arbitre car il voulait remettre Ricochet sur le ring. Ricochet en profite pour frapper Bowens avec ses ciseaux et lui fait un Spirit Gun pour le compte de trois.

Gagnant : Ricochet

 

- Après le combat, Ricochet célèbre sa victoire, mais Mark Briscoe arrive avec une civière pour le charger. Briscoe le couche sur la civière et l'amène en ringside. Briscoe monte sur le coin, mais Ricochet prend la fuite.

- Les commentateurs présentent la carte de Double or Nothing qui aura lieu ce dimanche.

- De retour, en coulisses, Stokely Hatahway est avec FTR. Hathaway dit qu'à côté de lui il y a la meilleure équipe vivante. Alors ils veulent regarder Daniel Garcia et Nigel McGuinness avant de signer le contrat pour s'assurer que tout est bien compris. Demain à Collision McGuinness va signer son dernier contrat de catcheur de sa vie.

- Renee Paquette est sur le ring et présente Jamie Hayter et Mercedes Moné pour leur face à face avant Double or Nothing. Paquette dit qu'elle va commencer avec Jamie Hayter comme la dernière fois Moné a coupé la discussion. Hayter a fait quelque chose que Moné n'a jamais fait : remporté le titre féminin AEW. Mais pourtant elle semble passer pour la sous-estimée. Hayter dit que ça lui va si c'est ainsi. À chaque fois elle va remonter et se battre encore et encore pour retrouver la place au sommet. Elle n'a pas quelqu'un pour faire son sale boulot comme Moné. Elle est une combattante et tout le monde l'a aidé à se construire ainsi. Ce n'est pas juste un match de titre, c'est une question de ne pas se faire oublier. Qu'est-ce que ça veut dire pour Jamie Hayter si elle perd ? Est-ce que des gens vont encore s'intéresser à elle ? Mais elle va attacher ses bottes et la frapper bien fort, elle est ainsi.

Paquette demande si Moné a peur que Hayter soit la première femme pouvant la battre en match simple à l'AEW. Moné demande si Paquette sait à qui elle parle. Elle est plus qu'une championne, elle est une révolution. Elle est la Beyoncé du catch. La réalité est qu'il ira à All In Texas et elle va devenir la championne AEW. Elle est la plus grande championne TBS de l'histoire, 360 jours, 25-0 en match simple, ce n'était pas de la chance mais bien un travail dur. À Double or Nothing elle va montrer à Hayter pourquoi elle est la CEO car c'est c'est plus qu'une victoire, c'est pour son héritage. Double or Nothing sera le moment où le chapitre de Hayter va se terminer. Hayter dit qu'elle a une question pour tout le monde ici ce soir. Est-ce qu'on a vu quelque chose de différent sur Moné ? Elle semble plus légère. Il lui manque quelque chose... le titre NJPW Strong Women's. Moné a perdu et le destin de Moné est de tout perdre ! Moné commence à rouer de coups Hayter ! Hayter arrive à bloquer un coup et lui fait sa Clothesline.

Toni Storm arrive et prend palce avec les commentateurs pour le prochain match.

- De retour,

 

Singles Match

Julia Hart vs Mina Shirakawa

À la fin du combat,

 

 

En cours

 

 

 

Pour regarder AEW Dynamite sur MAX : Disponible en direct et en VOD avec NordVPN, serveur US.

 

Résultats en LIVE !

Mises à jour aux plus ou moins 20 minutes.

Crédit photo : AEW

Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.


 Recommandé pour vous

Preview : AEW Dynamite du 21 mai 2025

21 Mai 2025
1436

Résultats de WWE Speed du 21 mai 2025

21 Mai 2025
876

Résultats de CACC/Drag Attack aux Geek Days à Lille - 17 mai 2025

21 Mai 2025
698
Encore plus: resultats| AEW| Dynamite
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.