Résultats AEW

Résultats

Résultats de AEW Dynamite du 17 juin 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dynamite du 17 juin

AEW Dynamite Jacksonville, Floride.

Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.

- Le show s'ouvre sur les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Les catcheurs sont déjà sur le ring pour le premier combat.

- AEW World Tag Team Championship - Tag Team Match

Kenny Omega et Adam Hangman Page (c) vs Dustin Rhodes et QT Marshall accompagné de Brandi Rhodes

À la fin du combat, Allie arrive en ringside pour encourager Marshall. Marshall se lance en Moonsault, mais Omega l'évite. Page prend la tag. Page et Omega enchainent les prises à deux sur Marshall et le couvre, mais Dustin brise le compte. Omega sort Dustin du ring et prend la tag. Page fait une Powerbomb à Marshall et Omega enchaine avec un Running Knee pour le couvrir, mais il résiste. Omega et Page font leur Last Call sur Page pour le compte de trois.

Gagnants : Kenny Omega et Adam Page

- De retour suite à la pause, les catcheuses arrivent.

- Singles Match

Anna Jay vs Abadon

À la fin du combat, Abadon fait un Head Scissors à Jay au niveau du sol pour le compte de trois.

Gagnante : Abadon

- Après le combat, la Dark Order arrive sur le ring. Stu Grayson et Evil Uno vont voir Colt Cabana en ringside pour lui offrir une enveloppe. Cabana regarde les papiers à l'intérieur et semble très surpris. La Dark Order aide ensuite Anna Jay à sortir du ring et elle serre la main du chef Brodie Lee.

- De retour, MJF arrive le premier.

- Singles Match

MJF accompagné de Wardlow vs Billy Gunn accompagné de Austin et Colten Gunn

À la fin du combat, MJF veut faire un Fameasser, mais Billy le repousse et lui fait un Fameasser. Wardlow monte sur le tablier, et donne une bague à MJF, mais Billy le frappe et le repousse contre la barricade. Billy retourne sur le ring et MJF le surprend avec un coup de poing avec la bague pour le compte de trois.

Gagnant : MJF

- Après le combat, MJF va provoquer Luchasaurus en ringside et l'affrontement éclate entre eux. Les catcheurs interviennent pour séparer tout le monde.

- En coulisse, Alex est avec le Sex Gods et demande pourquoi il a attaqué Orange Cassidy. Chris Jericho dit que c'est parce qu'Alex a une grosse tête. Mais l'Orange a aussi saigné car il se trouve drôle et qu'il a osé interrompe le Inner Circle deux fois. Il n'y avait rien de drôle la semaine dernière. Jericho dit que maintenant ils vont gagner les titres par équipe car ils sont des frères en plus d'être des meilleurs amis. Ils sont aussi des frères de sang après la semaine dernière.

- En ringside, Tony est avec Britt Baker. Tony annonce que Hikaru Shida va défendre son titre contre Penelope Ford à Fyter Fest. Baker dit qu'elle est blessée, alors elle ne peut pas avoir cette place, mais c'est une question de temps. Baker veut partir avec sa chauffeuse, mais il s'agit de Big Swole au volant et elle quitte avec Baker !

- Cody arrive sur le ring. De retour, Cody dit que c'est le moment pour un Open Challenge. Alors qu'il a été attaqué par Jake Hager mercredi dernier il n'a pas eu l'aide de Nick, Matt, Omega ou Page. Est-ce qu'il est encore dans le Elite ? D'ailleurs où était sa famille Nightmare ? Cody remet le micro à Arn Anderson et dit que la maturité vient avec l'âge. Cody doit écouter sa voix intérieur parfois. Il sait que Cody peut battre Hager, mais le timing est tout dans ce business. Ce n'est pas le bon moment, il faut penser à ce soir. Son adversaire de ce soir est très talentueux et ils partagent les mêmes habiletés. On retrouve Ricky Starks sur le TitanTron. Starks explique qu'il est le plus grand agent libre et il a attendu l'offre du Open Challenge. Il veut donc profiter de cette chance pour faire sa place et améliorer sa vie.

- TNT Championship - Singles Match

Cody Rhodes (c) accompagné d'Arn Anderson vs Ricky Starks

À la fin du combat, Starks fait un Spear à Cody et le couvre, mais il résiste. Starks veut enchainer avec une Powerbomb, mais Cody le renverse avec un compte rapide et il résiste. Cody évite une Clothesline et lui fait un Cross Rhodes pour le compte de trois.

Gagnant : Cody Rhodes

- De retour, les catcheurs arrivent.

- Tag Team Match

Jimmy Havoc et Kip Sabian accompagné de Penelope Ford vs The Young Bucks (Matt et Nick Jackson)

À la fin du combat, les Young Bucks font un Superkick aux adversaires. Ils forcent Sabian à faire un Tombstone à Havoc et ils enchainent avec un Running Knee sur Sabian pour le compte de trois.

Gagnants : The Young Bucks

- Après le combat, Butcher et Blade montent sur le ring pour attaquer les Young Bucks. FTR monte sur le ring pour aider les Young Bucks.

- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, on retrouve Taz et Brian Cage. Taz dit que mercredi dernier ils profitaient du show dans leur loge, mais ils ont entendu un bruit étrange. Il a été voir et c'était ce taré de Jon Moxley qui disait qu'il allait écraser Cage à Fyter Fest. Taz dit que Moxley est misérable. Cage dit qu'il aimerait que Fyter Fest soit maintenant pour le détruire. Il ne sait pas ce qu'il veut le plus, lui arracher la tête ou avoir le titre.

- De retour, dans une vidéo, Jon Moxley s'adresse à Cage et demande s'il croit que c'est une bonne idée de monter sur le ring avec lui. Leur chemin se sont croisés. Cage peut le battre s'il est capable, mais il devra survivre.

- On annonce que Sammy Guevara va affronter Matt Hardy la semaine prochaine, Brodie Lee et Colt Cabana vont affronter Sonny Kiss et Joey Janela, et Wardlow va affronter Luchasaurus dans un Lumberjack Match.

- Dans le parking, la vraie chauffeuse de Britt Baker trouve Baker dans un conteneur à ordures. Baker lui demande où elle était. Elle répond qu'elle était à la salle de bain. Baker dit que c'est un emploi à temps, aucune pause. Baker lui demande d'appeler son ami Tony Schiavone pour l'aider à sortir de là. Baker dit que Big Swole devra payer pour ça.

- Matt Hardy prend place avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Tag Team Match - Aspirants titres par équipe

Le Sex Gods (Chris Jericho et Sammy Guevara) vs Best Friends (Trent et Chuck Taylor)

À la fin du combat, Jericho met ses doigts dans les yeux de Trent et Guevara lui fait un Roll Up, mais il résiste. Taylor va affronter Jericho en bas du ring et Jericho le lance dans la foule. Guevara profite de la distraction de l'arbitre pour frapper Trent avec le bâton et lui fait un Shooting Star Press pour le couvrir, mais il résiste à deux ! Un caméraman (qui est Orange Cassidy) tire la jambe de Guevara pour le distraire et Trent enchaine avec son Package Pilve Driver pour le compte de trois.

Gagnants : Best Friends

- Après le combat, le caméraman retire son masque et son tee-shirt sur le ring. Jericho réalise que c'est Orange Cassidy et Cassidy l'attaque. Cassidy commence à le rouer de coups et le sort du ring avec un Superman Punch. Le show se termine avec une célébration de Best Friends alors qu'on apprend que Jericho et Cassidy vont s'affronter à Fyter Fest !


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche