L'AEW vient de procéder à un changement important dans son équipe de production.
Fightful et le Wrestling Observer confirment que l'AEW a pris la décision de licencier Kevin Sullivan qui était le responsable de la postproduction télévisuelle de l'AEW depuis sa création en 2019.
Kevin Sullivan le producteur (et non le catcheur du même nom) avait rejoint l'AEW en octobre 2019 afin d'être le vice-président et le responsable de la production des shows de l'AEW. Kevin Sullivan était le producteur et vice-président en chef d'Impact Wrestling depuis 14 ans avant de décider de rejoindre la compagnie de Tony Khan. Il opère aussi son propre studio de postproduction à Nashville aux États-Unis.
Le changement de laisser partir Kevin Sullivan vient de Michael Mansury selon les informations du Wrestling Observer. Mansury avait fait le saut de la WWE vers l'AEW en décembre 2022 afin de rejoindre les rangs de l'AEW comme vice-président et coproducteur exécutif TV pour les shows de l'AEW.
Visiblement Michael Mansury pourra devenir le producteur exécutif en chef des shows AEW maintenant que Kevin Sullivan ne sera plus là pour l'accompagner.
Il sera intéressant de voir si la postproduction des shows AEW sera différente lors des prochains shows.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous