Bryan Danielson était honoré de faire partie du comité de discipline qui a décidé de renvoyer CM Punk
La semaine dernière, on apprenait que Bryan Danielson avait eu une place sur le comité de discipline qui a décidé de renvoyer CM Punk de l'AEW. Une nouvelle qui est sortie dans la même semaine que le retour de CM Punk à la WWE.
Il s'agit du comité de discipline qui a analysé les événements dans les coulisses de AEW All In 2023 qui ont mené au licenciement de CM Punk. Une décision ultime dont Tony Khan a pris suite aux recommandations du comité. Cette semaine, Bryan Danielson était en interview avec ''Inside The Ropes'' et il a confirmé son rôle en déclarant avoir été honoré d'en faire partie :
''J'ai fait partie du comité de discipline et nous avons dû prendre les mesures que nous devions prendre. Tout cela était difficile. J'aime vraiment CM Punk et j'ai beaucoup de respect pour CM Punk. Il a été un élément important de l'AEW et je lui souhaite le meilleur pour l’avenir. J’espère qu’il fera un excellent travail là-bas et j’espère qu’il s’amusera beaucoup. Au-delà de cela, je n’ai pas vraiment envie d’en dire plus.
Personne ne veut faire partie d'un comité de discipline. Ma femme [Brie Bella] et moi plaisantons en disant que je pourrais en faire une storyline. La réalité est que j'ai été honoré quand ils m'ont demandé d'en faire partie. Ce n'est pas quelque chose pour lequel je suis payé. Je suis comme les autres catcheurs dans le sens où je n'ai pas de contrat en dehors d'avoir un contrat de catcheur. Je ne suis qu'un des catcheurs. J'ai été honoré d'en assumer davantage.
Quand ils m'ont demandé d'assumer plus de rôles dans les coulisses, ça vous fait toujours du bien, du genre ils me font confiance dans ces postes. Comme c'est ma dernière année à temps plein en tant que catcheur, c'est quelque chose que j'envisage d'aller de l'avant. Que puis-je faire d'autre que d'être sur le ring qui pourrait aider l'AEW ? Ça a été bien. C'est intéressant. Toutes les autres personnes du comité ont des diplômes universitaires, ils sont avocats, je me suis dit que je n'avais aucune éducation, sauf me battre en spandex depuis 24 ans.''
Conclusion, Bryan Danielson a joué un rôle sur le licenciement de CM Punk à l'AEW.
Toujours aujourd'hui, il est impossible de savoir ce qui s'est réellement passé dans les coulisses du Wembley Stadium afin de légitimer une fin de contrat à l'AEW sans avertissement. D'ailleurs Tony Khan n'a toujours pas commenté le sujet puisqu'il a déclaré que le dossier est toujours en cours.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous