Tony Khan s'est retrouvé victime d'une attaque de l'Elite au dernier show de AEW Dynamite. Un événement qui a même fait sortir son père des coulisses pour aller soutenir son fils.
Voilà que le lendemain du show était un grand jour pour la famille Khan puisqu'il s'agissait du Draft en NFL (football américain). La famille Khan est propriétaire des Jaguars de Jacksonville et c'était la journée des grands échanges. Plusieurs personnes se demandaient comment Tony Khan allait participer au Draft et il a finalement débarqué avec sa minerve.
En effet, Tony Khan a gardé le kayfabe en vie avec sa minerve pendant tout le Draft NFL et ainsi ''vendre'' l'attaque des Young Bucks. Il est important de mentionner que la NFL avait fait un article sur AEW Dynamite afin de mentionner que le directeur des Jaguars avait été attaqué avant le Draft.
Et ce n'était pas tout, les commentateurs du NFL Network ont même souligné une première historique en déclarant que Tony Khan était le premier directeur à avoir subi un Piledriver une soirée avant le Draft :
''Tony Khan devient le premier directeur en NFL dans la salle des échanges à avoir subi les effets d'un Piledriver en direct à la télévision sur un ring de catch le soir d'avant. Toute une vie quand tu mélanges AEW et la NFL.''
Le moment à voir ici :
“Tony Khan becomes the first ever NFL executive in a draft room shaking off the effects of a piledriver he received on national television in a wrestling ring the night before. Such is life when you mix AEW and the NFL. Tony Khan, hang in there buddy. Hang in there.” pic.twitter.com/09DaQjIGLs
— Let Them Wrestle (@LetThemWrestle) April 26, 2024
Le catch est bien réel !
Crédit photo : NFL Network
Recommandé pour vous