En septembre 2022, CM Punk se blessait au triceps pendant son match contre Jon Moxley à All Out. Un pépin de taille qui le gardera loin des rings plusieurs mois et que Punk prétend avoir dû assumer financièrement. Le site Wrestlenomics a justement profité d'une conférence téléphonique avec Tony Khan pour lui demander plus de détails sur cette situation. Le Patron de l'AEW nous dit :
"On paie pour ce genre de problèmes. Faudrait que je vérifie parce que je peux pas être absolument définitif, mais ce serait pas normal. S'il a effectivement dû payer, je le rembourserai, franchement. Je pense pas que ça ait pu se passer comme ça et ça aurait vraiment pas été correct, je vais vraiment devoir vérifier.
Typiquement, on paie les factures médicales, en particulier quand ça s'est passé dans un ring comme c'était le cas pour Punk."
Toujours concernant Punk, Khan a réitéré sa satisfaction après la diffusion des images de la bagarre entre Jack Perry et Punk. Il nous dit que TBS l'a félicité au sujet des audiences du Dynamite pendant lequel la diffusion a eu lieu. Khan poursuit en disant que les audiences sont la preuve numéro 1 du succès d'un programme auprès des fans et que c'est donc la preuve que cette séquence a plu.
Tony Khan et l'AEW seront à l'honneur ce dimanche avec AEW Dynasty à 2H, heure de Paris, ou 20H, heure de Montréal. Un PPV dont vous pourrez suivre les résultats en direct sur Catch-Newz.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous