Newz WWE

Newz

Est-ce qu'Alberto Del Rio a signé un retour à la WWE ?

 

La WWE a annoncé l'acquisition de la AAA pendant le weekend de WrestleMania 41. Le projet est simple, amener l'AAA à un autre niveau au Mexique et organiser des shows AAA x WWE en plus de faire des échanges de talents.

Aujourd'hui, le journaliste de ''Super Luchas'' Ernesto Ocampo a annoncé que le groupe TKO aurait déjà signé une première liste de catcheurs AAA. Dans cette liste figureraient Alberto Del Rio, El Hijo de Wagner, Hijo Del Vikingo, La Parka, La Hiedra, Lady Flammer, Lady Maravilla et Niño Hamburguesa avec comme objectif de signer en exclusivité entre 10 et 15 stars.


Suite à cette annonce, Lucha Blog et d'autres médias de catch ont rapidement répondu à la nouvelle en précisant que selon leurs informations, ces signatures ne seraient pas encore réalisées. La WWE n'aurait dibc toujours pas offert de nouveaux contrats aux catcheurs AAA mentionnés.

Il ne faut pas oublier que la vente de l'AAA va se finaliser et s'acter au troisième trimestre de 2025. Il serait donc étonnant de voir le groupe TKO engendrer des dépenses pour la AAA alors que l'achat n'est pas totalement finalisé.

Un dossier qui sera à surveiller puisqu'il ne faut pas oublier qu'Alberto Del Rio est toujours champion AAA, ce qui veut dire que pour l'instant, il fait par défaut partie de l'acquisition entre la WWE et l'AAA. Un dossier qui fait beaucoup réagir étant donné son passé problématique à la WWE ou bien ses accusations de violences envers des femmes.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère vraiment pas ... Je n'apprécie pas le personnage...

Guineanpig
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche