Adam Copeland a officiellement battu Christian Cage afin de devenir champion TNT à AEW Dynamite le 20 mars 2024 à Toronto.
Copeland devient un deux fois champion TNT et cette fois-ci, son règne dure plus longtemps que cinq minutes, contrairement à son premier règne en raison de la supercherie de Christian. Alors que Copeland ne croyait plus jamais revenir à Toronto dans sa ville natale pour un show de catch, l'AEW lui a donné cette opportunité de revenir et les fans ont répondu à l'appel en chantant son theme song :
https://twitter.com/Peps_Wrestling/status/1770626065750171745
Christian et Adam Copeland ont tout donné dans ce I Quit Match. Des affrontements dans la foule, dans les toilettes, sur la scène, en ringside, des tables, des chaises, des échelles et des objets d'hockey. Un match à voir ou à revoir.
Alors que Copeland était sur le point de l'emporter avec son Cross Face, Killswitch et Nick Wayne sont arrivés sur le ring pour l'attaquer. À ce moment-là, Matt Menard et Daniel Garcia sont arrivés pour venir en aide à Copeland. Ils ont menotté Killswitch, Wayne et Christian. Copeland a commencé une série de Low Blow sur Christian et il a refusé d'abandonner. Copeland a alors sorti son ami Spike (le bâton aux piques métallique) et Christian a abandonné sous la peur :
https://twitter.com/AEW/status/1770633237045411913
Adam Copeland est le nouveau champion TNT et il l'a réussi dans sa ville !
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous