Dans les starting blocks pour rejoindre officiellement l'AEW mercredi prochain, Mercedes Moné avait quitté la WWE de manière fracassante en Mai 2022 pour des différends quant à son utilisation par la fédération. À l'occasion de son passage dans le Kick Rocks Wrestling Podcast, elle explique son ressenti sur la situation près de 2 ans plus tard :
"Je crois en moi et en une puisance lumineuse supérieure. Quelque chose en moi m'a dit que je devais faire ce que j'ai fait. C'était la décision la plus dure à prendre de mon existence parce que catcher pour la WWE avait été toute ma vie. Ceci dit, c'est la décision dont je suis la plus fière. Sans ça, je serais pas assise ici à vivre ma meilleure vie et à avoir tout ce dont j'ai toujours rêvé. Ce choix a radicalement changé ma vie, de manière positive. Je suis si fière de moi et de Trinity.
Tellement de gens agissent comme s'ils étaient dans la pièce au moment où tout s'est passé. Tout ce que je sais, c'est que j'ai géré la situation comme une boss, la tête haute.
J'ai que des choses positives à dire vis-à-vis de la WWE. J'ai beaucoup de gratitude pour la carrière, les fans et la vie qu'ils m'ont donnés. Maintenant, j'ai plein de choses à faire dans le milieu du catch et ça concerne beaucoup d'endroits différents."
Moné est visiblement décidée à ne pas se noyer dans les regrets et à aller de l'avant.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous