Dimanche dernier lors d'AEW Revolution, Sting prenait sa retraite dans un match avec Sting contre les Young Bucks. Le Sports Illustrated nous donne plus de détails sur le dernier match de la carrière de Sting.
Parlons tout d'abord du fameux spot de Darby Allin qui a sauté depuis le haut d'une échelle, choquant tous les fans :
https://twitter.com/CatchNewz/status/1764512928441512065?s=20
Ainsi, Darby Allin a tout fait pour que ce spot puisse se réaliser. Une fin de match différente était préparée si Darby Allin n'avait pas pu revenir dans le match suite à cela. Bien heureusement, l'AEW n'a pas eu besoin de ce plan B.
La compagnie de catch a appliqué des mesures de sécurité pour le saut de Darby Allin. Il y a eu des répétitions quelques heures avant l'évènement, avec la présence d'un coordinateur de cascades. Des médecins étaient également présents pour assurer le tout.
Enfin, "toutes les personnes impliquées dans le match de retraite de Sting, dont Tony Khan" voulaient voir Sting gagner. La légende préférait laisser la victoire aux Young Bucks mais ces derniers et Tony Khan pensaient que Sting devait mettre un terme à sa carrière sur une victoire.
Au final, Tony Khan, les Young Bucks et Sting se sont mis d'accord sur le fait qu'une happy ending serait la meilleure chose pour l'AEW.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous