On vous le rapportait récemment, Sammy Guevara est suspendu de l'AEW. La raison : le protocole commotion cérébrale n'a pas été respecté. Un manquement sur lequel Dave Meltzer revient et nous donne plus de détails. Meltzer mentionne également les changements de storylines qui en ont résulté. Le tout a été dit via le dernier Wrestling Observer Radio :
"Au début, ça devait être Jericho et Kenny Omega en tag team. Bon, ça a pas fonctionné. Du coup, c'était censé être Jericho et Sammy Guevara à la place pour le tournoi, sauf qu'il s'est fait suspendre.
Justement, il faut revenir sur le timing autour de cette suspension. C'était le 14 février. Quand il a fait son Shooting Star Press sur Jeff Hardy, il a cassé le nez d'Hardy avec son genou. Après, il a fait un GTH qu'est une prise qu'implique la tête de l'adversaire, alors que Jeff avait déjà reçu un coup là ... Finalement, il a pas eu de commotion, mais à ce moment là personne le savait. On le suspectait juste. Les officiels voulaient qu'il finisse le match au plus vite, sans GTH. Alors, je comprends pourquoi ils l'ont suspendu.
Dans une situation pareille, les médecins auraient dû arrêter le match eux mêmes, c'était pas à Guevara de le faire. Mais, qu'il parte sur un GTH a partcipé au fait que le match n'ait pas pu être arrêté. Tout ça pour dire que c'est comme ça que l'équipe Jericho/Guevara a été annulée."
Plus qu'à voir combien de temps le suspension de Guevara va durer.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous