Samoa Joe défendait son titre mondial AEW face à Swerve Strickland et Adam Hangman Page dans un 3-Way Match.
Joe a été en mesure de défendre son titre avec succès en appliquant un Coquina Clutch sur Page pour le faire abandonner alors que Strickland avait été repoussé hors du ring. Adam Page n'a pas tout donné afin de résister à la soumission de Samoa Joe, ce qui a ouvert la porte à la possibilité que Adam Page ait volontairement abandonné puisqu'il était prêt à tout pour empêcher Strickland de devenir champion.
Adam Page était tellement prêt à tout qu'il a attaqué deux arbitres pendant le match afin de stopper des comptes. D'ailleurs, Fightful a fait le point sur le sujet et déclare qu'Adam Page pourrait prendre congé suite à Revolution.
Adam Page est prévu de prendre un congé sur le planning de l'AEW, mais la date précise du congé reste à découvrir. L'option d'avoir attaqué l'arbitre et ainsi possiblement le suspendre pourrait motiver son retrait des écrans de l'AEW niveau storyline.
Il ne faut pas oublier que la présence d'Adam Page à AEW Revolution était incertaine jusqu'à la dernière seconde en raison d'un problème familial. Si Page s'absente comme il est prévu, il pourrait s'absenter pour les prochains mois.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous