Lors des deux derniers AEW Dynamite, les officiels de la compagnie ont décidé de jouer une fausse blessure pour Adam Hangman Page et remettre sa place à Revolution en question.
Après avoir laissé planer le doute, Adam Page a finalement violemment attaqué Swerve Strickland avec sa béquille et a confirmé qu'il allait participer à Revolution ce weekend. Alors pourquoi les officiels ont décidé de faire cette storyline et remettre en question un match principal du PPV ?
Le PWInsider a fait le point sur le sujet ce matin et confirme qu'Adam Page aurait bien pu rater AEW Revolution. Ce n'était pas en raison d'une potentielle blessure, mais bien en raison d'un problème familial qui pouvait se matérialiser ou non avant le dernier Dynamite. Un problème familial qui aurait pu l'empêcher de participer au PPV et ainsi les officiels ont pris la décision de se garder une porte d'ouverte afin de le retirer de la carte sans tracas.
Visiblement le problème familial d'Adam Hangman Page est réglé puisqu'il pourra participer à AEW Revolution qui aura lieu ce dimanche. Vous pouvez consulter la carte du PPV à ce lien.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous