On sait déjà qu'Adam Copeland (anciennement appelé Edge à la WWE) a pris la décision de rejoindre l'AEW afin d'avoir la chance de catcher à temps plein, faire plus en aidant une nouvelle génération de catcheurs et affronter des personnes qu'il n'a jamais rencontrées sur le ring.
Aujourd'hui, CBS Sports a publié une interview avec Adam Copeland et on apprend aussi que son désir de rejoindre l'AEW se fait en parallèle de son souhait principal : terminer sa carrière avec son grand ami Christian Cage. En effet, Copeland explique avoir discuté avec sa famille et le choix familial a été voté pour l'AEW :
''Si Christian et moi pouvons finir ensemble, ce serait un rêve. Je me suis assis avec mes filles et je leur ai dit : 'Ok alors qu'est-ce que papa fait ? Qu'est-ce que je peux faire ?' Et je leur ai présenté les scénarios. Lyric a dit et Ruby était d'accord : 'Va avec oncle Jay (Christian Cage) et amuse-toi.' Et ça ne veut pas dire que je n'avais pas de plaisir à l'autre endroit, mais elles savent que c'est avec mon meilleur ami depuis 40 ans que j'aurais le plus de plaisir.''
Adam Copeland confirme aussi que son contrat avec la WWE s'est terminé le 21 septembre 2023. Ce qui lui a laissé environ 9-10 jours pour négocier avec l'AEW et mettre en place ses débuts et organiser son theme song avec le groupe Alter Bridge. Il ajoute :
''Je ne savais pas immédiatement ce que je voulais, mais je pensais que c'est là que je voulais aller. Je pensais vraiment que de travailler avec Jay était ce que je voulais faire et comment je l'imaginais dans un monde idéal. Beth [Phoenix] m'a demandé quel était mon monde idéal et j'ai répondu : 'Mon monde idéal est de terminer ma carrière avec Jay.' Alors soudainement le monde idéal semblait être à l'AEW. C'était difficile de laisser passer ça.
Adam Copeland termine en disant qu'il comprend que la WWE n'avait plus de scénario idéal pour lui après 25 ans puisqu'il avait fait tout ce qu'il était possible de faire. Il a vu que son meilleur ami avait le meilleur moment de sa vie à l'AEW, alors il était clair pour lui de vouloir autant de plaisir.
Une nouvelle ère qui commence pour Adam Copeland et l'AEW.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous