Le challenge avait été lancé pendant le dernier épisode de Dynamite, MJF et Adam Cole ont demandé deux matchs pour All In 2023. En effet, MJF et Cole vont s'affronter en main event du PPV pour le championnat mondial AEW mais les deux grands amis veulent aussi un match pour les titres par équipe ROH dans le Pre-Show du PPV et ainsi corriger leur défaite face à FTR.
Voilà que lors de AEW Rampage du 11 août 2023, Aussie Open a répondu au challenge. Aussie Open a pris le micro suite à leur victoire sur le duo des Outrunners en déclarant que le match pour All In est accepté !
#ROH World Tag Team Champs #AussieOpen have ACCEPTED Adam Cole & #AEW World Champ MJF’s challenge and will now defend the Titles at #AEWAllIn ZERO HOUR on Sunday, August 27th LIVE at @wembleystadium in London at 6 BST
— All Elite Wrestling (@AEW) August 12, 2023
Watch #AEWRampage on TNT@kylefletcherpro | @dunkzilladavis pic.twitter.com/mMyvEGn153
PUBLICITÉ
Tout ça fait en sorte que MJF et Adam Cole auront deux matchs sur la même carte d'un PPV, du jamais vu dans l'histoire de la compagnie. Reste maintenant à savoir si MJF et Adam Cole seront cette fois-ci capables de vaincre les champions par équipe.
AEW All In 2023 aura lieu le 27 août au stade de Wembley depuis londres et vous pouvez retrouver la carte de l'événement à ce lien.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous