Nick Wayne vient de rentrer dans l'histoire de la ROH.
Lors de AEW Collision du 17 avril 2025, Nick Wayne affrontait Komander pour le championnat ROH World TV. Suite à une chaude lutte, Nick Wayne a été en mesure de vaincre Komander et remporter son premier titre à la ROH.
Avec cette victoire, Nick Wayne remporte son premier titre solo à l'AEW et à la ROH, mais il devient aussi le champion solo le plus jeune de l'histoire de la Ring of Honor. Seulement âgé de 19 ans, Nick Wayne a dépassé Adam Cole qui était le plus jeune champion ROH TV alors qu'il avait 22 ans, ou bien Low Ki qui était champion mondial ROH à l'âge de 23 ans.
Et il ne faut pas oublier Jay Lethal qui est devenu champion Pure de la ROH à 19 ans en 2005, mais Lethal est né le 29 avril et Wayne le 10 juillet. Ce qui fait en sorte que Nick Wayne arrive à dépasser le record de Lethal par quelques mois.
#ANDNEW @ringofhonor World TV Champion @thenickwayne!
— All Elite Wrestling (@AEW) April 18, 2025
The youngest singles champion in the men's division ever in ROH history!
Watch #AEWCollision LIVE on TNT + MAX! pic.twitter.com/XEroOCJrce
Christian Cage avait fait son retour à Dynamite mercredi dernier et il avait annoncé la participation de Nick Wayne aux Best of Super Juniors de la NJPW. Avec cette nouvelle place dans l'histoire de la ROH, Nick Wayne semble avoir tout ce qu'il faut pour impressionner tout le monde pendant le tournoi de la NJPW. Son mentor lui avait justement demandé de choquer son monde avant de se lancer au Japon.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous