Pas de WWE pour Kenny Omega, les Young Bucks et Adam Page : ils re-signent avec l'AEW
Kenny Omega, les Young Bucks et Adam Page ne rejoindront pas la WWE de sitôt !
C'est désormais officiel : les quatre membres de l'Elite ont re-signé avec la All Elite Wrestling selon le Sports Illustrated, une nouvelle confirmée par l'AEW. Leur nouveau contrat s'étend sur plusieurs années, bien que la durée précise ne soit pas encore connue. En plus de leur présence lors des shows, Kenny Omega et les Young Bucks garderont leur rôle d'Executive Vice Presidents.
Matt Jackson nous dit :
"On est littéralement le E dans AEW. L'Elite est les personnages principaux de cette compagnie. Peu important à quel point l'AEW est différente de ce qu'elle était à sa création, on en est l'ADN. Si tu perds la fondation de ta maison, elle va finir par s’effondrer."
De son côté, Nick Jackson affirme que leur emploi du temps a eu un "rôle important" dans cette décision :
"J'ai une femme, trois jeunes enfants, les voir autant que possible a été un grand facteur. Je vais pas mentir, l'argent a été aussi un grand facteur. À ce stade de ma vie et de ma carrière, je me voyais pas être sur la route durant la moitié de l'année ou même plus que ça. J'ai tellement de respect pour ceux qui sont capables de faire ça année après année. On aurait certainement pu créer des souvenirs à la WWE, mais le plus important pour moi est de créer des souvenirs avec ma famille. Dans notre position, je pourrai faire ça et créer des souvenirs à l'AEW."
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous