AEW Dynasty Jon Moxley vs Swerve Strickland : L'anarchie dans le main event
Jon Moxley défendait son titre mondial AEW pour le PPV Dynasty 2025 face à l'aspirant Swerve Strickland. Un événement où Strickland espérait répéter l'histoire de AEW Dynasty 2024 et remporter le titre mondial une seconde fois.
Malheureusement pour Strickland, c'était l'anarchie totale dans le main event et les Young Bucks ont fait leur retour à la fin du match pour empêcher Strickland de devenir champion. Après des interventions multiples des Death Riders, Adam Page, Samoa Joe, HOOK, Shibata, Marina Shafir et Prince Nana, Swerve Strickland avait enfin réussi à prendre l'avantage et se préparait à terminer le match, mais les lumières se sont éteintes.
C'est à ce moment que les Young Bucks sont débarqués sur le ring pour faire leur EVP-Trigger sur Strickland, quitter le ring avant que l'arbitre se relève et laisser Jon Moxley faire le tombé final. À voir ici :
IT'S THE YOUNG BUCKS!
— All Elite Wrestling (@AEW) April 7, 2025
Watch #AEWDynasty RIGHT NOW!https://t.co/JlBXZPLNGj@JonMoxley | @swerveconfident | @youngbucks pic.twitter.com/bHBUdewF8e
Il s'agit de la première apparition de Matthew et Nicholas Jackson sur les écrans de l'AEW depuis leur perte des titres par équipe face au Private Party en octobre 2024. Aucun des deux n'étaient blessés, ils ont même fait des matchs à la NJPW en début d'année, ils attendaient simplement le bon moment pour revenir.
Il ne faut pas oublier qu'en fin 2024, Swerve Strickland avait décidé de s'opposer au Elite lors de Blood and Guts. Visiblement les Young Bucks étaient de retour pour se venger.
Cette histoire va continuer à AEW Dynamite et AEW Collision cette semaine. Vous retrouverez tous les résultats de AEW Dynasty 2025 à ce lien.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous