Depuis son retour à AEW Collision, CM Punk avait teasé un mystérieux sac qu'il transportait avec lui. Un sac avec un contenu mystère, mais CM Punk avait précisé qu'il contenait ce qu'il n'avait jamais perdu (donc son titre mondial de l'AEW).
Lors de l'épisode de Collision du 29 juillet 2023, CM Punk a dévoilé le contenu de son sac et il s'agit bien de son titre mondial de l'AEW qu'il a remporté des mains de Jon Moxley à All Out 2022 et qu'il n'a jamais perdu. Punk a déclaré qu'il peut se nommer le vrai champion puisqu'il n'a jamais été battu pour le titre qu'il l'a gagné, et parce que son nom et son sang sont toujours dessus.
Ce qui a ensuite mené à l'annonce que CM Punk est le ''AEW Real World Champion'' de la compagnie. Une confirmation qui indique pour l'instant que Dynamite et Collision auront deux champions distincts. Punk a ensuite sorti une bombe de peinture pour ajouter un logo X en noir dessus. Et non, ce n'est pas pour présenter le nouveau logo de Twitter, mais pour illustrer le symbole Straight Edge (vivre sans drogue et alcool). Un mode de vie que CM Punk maintient depuis 1997 et qu'il met en avant depuis de nombreuses années.
Punk a ensuite ouvert la porte sur All In à Londres en indiquant qu'il se cherchait potentiellement un adversaire. Ricky Starks est arrivé sur le ring en prétendant qu'il était le seul a avoir vaincu CM Punk et que le titre du VRAI champion devrait lui revenir. Ce qui fait en sorte que CM Punk et Ricky Starks vont s'affronter pour le AEW Real World Championship à Collision le 5 août 2023, Ricky The Dragon Steamboat sera l'arbitre spécial afin de s'assurer que Ricky Starks ne puisse pas encore tricher.
Est-ce que nous arriverons à un jour où MJF et CM Punk vont s'affronter afin de fusionner les titres mondiaux, peut-être pour All In ? Ou bien nous aurons deux champions mondiaux à l'AEW ? Pour l'instant personne ne connait les réponses à ces questions.
Le segment à voir juste ici :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous