Jon Moxley a pris le micro pendant l'AEW Dynamite du 28 juin 2023 pour annoncer le prochain match ''Blood and Guts''.
En effet, Jon Moxley et le clan Blackpool Combat Club ont débarqué sur le ring pour attaquer The Elite et Eddie Kingston après leur match. C'est à ce moment que Jon Moxley a pris le micro pour annoncer que le Blackpool Combat Club et The Elite vont monter la rivalité au prochain niveau en s'affrontant dans un Blood and Guts Match le 19 juillet 2023 à Dynamite.
Une édition spéciale de Dynamite puisqu'il s'agit de leur premier show dans la grande salle du TD Garden de Boston aux États-Unis. La vente de billets avait déjà commencé, mais le show était annoncé comme une édition normale de Dynamite avant cet ajout.
Reste maintenant à attendre les prochaines semaines afin de savoir qui seront officiellement les participants du match. Il ne faut pas oublier que Bryan Danielson est blessé suite à Forbidden Door et la condition de Kenny Omega demeure un mystère.
The feud between The Elite & the Blackpool Combat Club continues to intensify as both teams enter...BLOOD & GUTS on Wednesday, July 19th, at the @TDGarden!
— All Elite Wrestling (@AEW) June 29, 2023
Watch #AEWDynamite LIVE on TBS pic.twitter.com/lYW3yX7RCV
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous