Wardlow a été en mesure de battre Samoa Joe pour le championnat TNT à AEW Revolution et retrouver le titre qu'il avait perdu juste avant sa blessure.
Malheureusement pour lui, il n'aura pas gardé le titre pour bien longtemps. En effet, Wardlow a publié une vidéo sur Twitter cette nuit indiquant que sa voiture de location a été cambriolé et tout lui a été volé :
''Alors merci à la personne qui a cambriolé ma voiture de location et qui m'a absolument tout pris. Mon titre TNT, ma tenue de catcheur, mes bottes, ma vie entière était dans ces sacs.''
https://twitter.com/RealWardlow/status/1633339726576103426
Wardlow indique qu'il ne faut pas être surpris si on le voit dans une nouvelle tenue à Dynamite le 8 mars. Lui qui devra monter sur le ring afin de défendre son titre TNT face à Powerhouse Hobbs.
L'AEW va surement lui offrir une ceinture de remplacement pour le show de Dynamite. Il s'agit de la seconde fois qu'une situation de la sorte arrive. En septembre 2019, Chris Jericho avait été victime d'un vol pendant un changement de limousine lorsqu'il était champion mondial AEW et la police avait retrouvé la ceinture plus tard. Espérons pour Wardlow que la situation puisse se corriger rapidement.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous