Crédit photo : ChrisJericho
Update : Réaction de Chris Jericho :
4 septembre 2H Paris ou 3 septembre 20H Montréal
Le champion de l'AEW Chris Jericho a finalement réagit via les réseaux sociaux de la compagnie. Dans une vidéo d'un peu plus d'une minute, le champion confirme qu'il a malheureusement perdu son titre mais qu'une enquête mondiale a été lancée pour trouver qui est réponsable du larcin. Si c'est lui qui le trouve, il va le faire payer.
Il ajoute qu'il promet de retrouver son titre et cela va nous donner une autre raison de le remercier.
Chris Jericho’s (@IamJericho) statement on Missing #AEW World Championship - Worldwide Investigation Launched pic.twitter.com/aLubwjkpW6
— All Elite Wrestling (@AEW) September 4, 2019
Article original :
Chris Jericho est le premier et nouveau champion de la All Elite Wrestling depuis le 31 août, un accomplissement qui entre directement dans l'histoire. Mais voilà qu'il enchaine un deuxième accomplissement, la perte du titre en moins de trois jours et à cause d'un vol !
En effet, un rapport de police de la ville de Tallahassee en Floride indique que Chris Jericho a contacté les autorités alors qu'il mangeait au Longhorn Steakhouse pour le vol de son titre AEW. On peut y lire dans le rapport que le chauffeur de limousine a transporté Jericho de l'aéroport jusqu'au restaurant et que Jericho a quitté la limousine par erreur avec le mauvais sac, laissant ainsi son sac avec le titre mondial.
La police a ouvert une enquête et a retrouvé la limousine mais n'y a pas trouvé le sac de Chris Jericho contenant le titre AEW. À l'heure actuelle, ni Jericho ou l'AEW n'ont réagi face à cette situation plus que particulière. Et pour l'instant aucun site de revente propose l'achat du titre AEW, qui on peut se l'imaginer à une valeur de plusieurs milliers de dollars.
https://twitter.com/davidbix/status/1168986729715523585
Recommandé pour vous