C'est 3-3 entre Death Triangle et The Elite après l'épisode de AEW Dynamite du 28 décembre 2022. Ce qui confirme que les deux trios auront besoin du septième match afin de se départager et couronner les champions Trios de l'AEW.
Le septième match de cette série de sept aura lieu à Dynamite le 11 janvier 2023 en direct de Los Angeles en Californie et se fera sous la stipulation du Escalera de la Muerte (Ladder Match).
Un show qui aura lieu dans une grande salle qui peut recevoir plus de 15 000 personnes et l'AEW prévoit une grande carte pour l'événement. En effet, en plus de cette finale de la Best of Seven Series, Saraya et une partenaire mystère vont affronter Britt Baker et Jamie Hayter, et Adam Page devrait faire son retour pour affronter Jon Moxley (ce match reste à confirmer).
En résumé, le Best of Seven Series s'est déroulé ainsi :
- 19 novembre 2022 : Death Triangle bat The Elite
- 23 novembre : Death Triange bat The Elite
- 30 novembre : The Elite bat Death Triangle
- 14 décembre : Death Triangle bat The Elite
- 21 décembre - No Disqualification : The Elite bat Death Triangle
- 28 décembre - Falls Count Anywhere : The Elite bat Death Triangle
- 11 janvier 2023 - Escalera de la Muerte : à venir
Le moment qui a donné la victoire à The Elite au sixième match :
One-Winged-Angel through the table by @KennyOmegaManX to secure the victory, and even the score in the 6th match of this #BestOf7Series for the #AEW World Trios Championship!#AEWDynamite: #NewYearsSmash is LIVE on TBS! pic.twitter.com/BQTVDsQPlk
— All Elite Wrestling (@AEW) December 29, 2022
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous