Le nouveau producteur TV de l'AEW s'exprime sur ses objectifs et son départ de la WWE
L'AEW a été en mesure de signer Michael Mansury, l'ancien assistant producteur TV de la WWE qui accompagnait Kevin Dunn pour les shows. Mansury a été embauché en 2009 du côté de la WWE, mais il a décidé de partir en 2020 lorsqu'il a vu l'incertitude au sujet de sa place avec Kevin Dunn qui refusait de partir.
En décembre 2022, il a officiellement rejoint les rangs de l'AEW comme vice-président et coproducteur exécutif TV pour les shows de l'AEW. Il rejoint officiellement l'équipe de la régie et son rôle est d'aider aux changements qui arriveront dès le premier épisode de 2023.
En interview pour Renee Paquette sur le podcast ''The Sessions'', Mansury s'est expliqué sur son horaire très chargé à la WWE et son départ en 2020 :
''J'étais dans un point dans ma carrière où mon futur ne pouvait plus vraiment se développer. Mon horaire était fou, les derniers six mois avant que je quitte. Je faisais RAW les lundis, mardi j'allais prendre l'avion pour aller à Los Angeles pour Backstage, avoir les yeux rouges à Orlando les mardis soir, dormir dans l'avion, aller faire NXT, travailler au bureau les jeudis en prenant l'avion vers New York les mercredis soirs afin de préparer au bureau tout ce qu'il fallait pour SmackDown le vendredi, samedi peut-être un congé et dimanche on dirait qu'on avait un PPV chaque semaine. C'était beaucoup, mais ça ne me dérangeait pas, c'était plus sur l'aspect de mon développement personnel. [...]''
Il explique que personne à la WWE ne savait ce que l'avenir réservait à Kevin Dunn, alors il restait bloqué dans son rôle. C'est pour cette raison qu'il a réalisé que c'était le moment d'un changement et qu'il était prêt pour un nouveau défi.
En parlant d'un nouveau défi, quels sont ses objectifs du côté de l'AEW ? Il répond :
''Je veux contribuer. Je veux aider à créer quelque chose de spécial. C'est ce que représente l'AEW et ce qu'est l'AEW depuis sa création. C'est un endroit spécial. L'énergie et l'ambiance sont assez contagieuses. [...] N'importe quoi qui grandit a parfois besoin d'amener un ingrédient de l'extérieur pour aider. Je ne dis pas que je vais nécessairement amener l'AEW au prochain niveau, ce serait vraiment égocentrique de dire ça. Tu parlais de NXT, j'ai le même sentiment pour ça, il y a tellement de choses sur lesquelles tu peux travailler et tout est tellement si jeune et les gens attendent simplement la bonne touche ou aider les hommes et les femmes à trouver sur quoi ils doivent mettre l'accent ou les éléments qu'ils doivent peaufiner.''
Il sera intéressant de surveiller l'épisode du 4 janvier 2023 afin de voir les changements qui seront apportés du côté de l'AEW avec ce nouveau producteur à la barre.
Crédit photo : MichaelMansury
Recommandé pour vous