Lors de l'épisode de AEW Dynamite du 21 décembre 2022, Swerve Strickland et Keith Lee ont officiellement mis un terme à leur association. Strickland a avisé Keith Lee qu'il devra surveiller ses arrières maintenant qu'il est seul, n'étant plus là pour le faire.
C'est à ce moment-là que Keith Lee a été attaqué par Parker Boudreaux et un catcheur qui n'a pas été présenté. Fightful a obtenu les détails sur cette personne et il s'agit de Granden Goetzman (qui pourrait changer de nom lors de sa présentation). Goetzman est en entrainement à l'école de l'AEW depuis quelque temps afin de faire ses débuts et il est âgé de 30 ans.
Il s'agit d'un ancien joueur de baseball professionnel qui a fait le tour des ligues, mais il n'a jamais eu la chance d'être recruté à la MLB. Ses débuts à l'AEW étaient préparés depuis déjà quelques semaines et il a eu la chance de s'entrainer avec Jay Lethal à son école.
Bourdreaux et Goetzman semblent être les nouvelles recrues de Swerve Strickland. Un trio qui semble mené par Rick Ross qui a expliqué après le show qu'il veut seulement gagner et faire de l'argent pour tout le monde.
https://twitter.com/AEW/status/1605778352836513793
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous