La House of Black est officiellement de retour à l'AEW et dans son entiereté.
En effet, lors de l'épisode de AEW Dynamite du 23 novembre, Malakai Black, Brody King, Buddy Matthews et Julia Hart ont fait leur retour devant les fans. Le Factory était sur le ring pour faire une promo face aux Best Friends, mais les lumières se sont éteintes et la House of Black est arrivée sur le ring pour détruire les deux clans ! La sécurité a essayé de les arrêter, mais sans succès.
Malakai Black a pris le micro pour s'adresser aux membres de la House of Black et demander à tous de se lever maintenant qu'ils sont de retour.
The #HouseOfBlack have returned to destroy everyone in their path!@malakaiblxck @brodyxking @snm_buddy @thejuliahart
— All Elite Wrestling (@AEW) November 24, 2022
Tune in to #AEWDynamite Thanksgiving Eve LIVE on TBS! pic.twitter.com/vf4NIms6dt
Les vidéos pour le retour de la House of Black avaient été lancées le 2 novembre dernier et leur dernier match remontait à All Out 2022 après une défaite face à Sting, Darby Allin et Miro. Malakai Black avait salué la foule en indiquant qu'il avait besoin de prendre du repos pour sa santé mentale et sa famille, ce qu'il a fait et il est maintenant de retour avec tout son clan sur les écrans de l'AEW.
Le trio est de retour, mais ils devront rester patients avant d'avoir une chance pour les titres Trios puisque Death Triangle et The Elite s'affrontent dans un Best of 7 Series jusqu'en 2023. En attendant ils pourront continuer de tout détruire sur leur passage.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous