L'après AEW Dynamite : Kenny Omega prend la parole et se fait attaquer
L'édition d'AEW Dynamite du 31 août 2022 s'est terminée avec une victoire de Kenny Omega et les Young Bucks qui vont passer au prochain tour du tournoi pour les titres Trios et aller en finale à All Out.
Une fois le show terminé, Kenny Omega a pris la parole afin de remercier tous les fans dans la salle ce soir. Il allait ensuite valider que The Elite allait remporter le tournoi à All Out, mais Will Ospreay et Aussie Open sont revenus sur le ring pour attaquer The Elite. Vidéo en VOSTFR :
Un nouveau discours de @KennyOmegamanX qui vient du cœur juste après #AEWDynamite en VOSTFR !!!
— DarkDefender1390 (DarkDefender131) (@JotaroK36411720) September 1, 2022
S'ensuit une attaque pleine de lâcheté de @WillOspreay et l'United Empire 😡😡😡 pic.twitter.com/rQ7pP2hEpT
Une dernière attaque qui semble fermer la boucle pour leur rivalité à l'AEW pour un futur proche. En effet, Will Ospreay a déclaré sur Twitter ce matin qu'il en avait terminé avec l'AEW pour le moment et qu'il remerciait Tony Khan pour cette opportunité puisque ce n'est pas Omega qui lui aurait donné :
For the foreseeable future my time with @AEW is done thanks to @TonyKhan for having your own mind and not listening to @KennyOmegamanX attempts at blocking me from coming to do a few matches for ya.
— Will Ospreay • ウィル・オスプレイ (@WillOspreay) September 1, 2022
We are even for now Ken, keep your mouth shut & we won’t have any issues.
Ospreay est toujours le IWGP US Heavyweight Champion, donc il pourra retourner sur les shows NJPW pour défendre le titre et poursuivre ses rivalités.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous