C'était l'annonce historique de Tony Khan faite lors des premières minutes de Dynamite la nuit dernière : il a acheté la ROH et il en devient son nouveau propriétaire ! Cette compagnie est actuellement en pause et reviendra à l'occasion de son show Supercard of Honor le premier avril prochain.
Pour avoir plus de détails concernant ce rachat, on se tourne vers Bodyslam qui dévoile que Tony Khan aurait dû débourser entre 30 et 40 millions de dollars pour s'acheter la ROH. Outre ces chiffres, les plans actuels voient la ROH utilisée comme une sorte de territoire de développement pour l'AEW. Des catcheurs du "Main Roster" de l'AEW pourront également visiter la ROH par moment.
Dave Meltzer ajoute que la WWE et l'AEW ont toutes les deux été contactées lorsque la ROH cherchait à se faire acheter. Visiblement, c'est l'AEW qui a fait la meilleure offre pour ainsi repartir avec la ROH. D'ailleurs, il nous rappelle que Triple H voulait acheter la ROH pour la WWE en début d'année 2018, mais ça ne s'est finalement jamais fait.
Crédit photo : Twitter - @JJWilliamsWON
Recommandé pour vous