Newz AEW



Newz

Danhausen est All Elite Wrestling

 

Pour ceux et celles qui se demandent qui était le catcheur qui est intervenu pendant le Lights Out Match entre Adam Cole et Orange Cassidy à AEW Dynamite le 26 janvier, il s'agit de Danhausen.

 
 

En effet, Danhausen est un catcheur de la scène indépendante que vous avez pu voir récemment du côté de la ROH. Il a aussi fait parler de lui ces dernières semaines alors qu'il a enclenché de nombreuses discussions avec des catcheurs de l'AEW. On apprend maintenant que Danhausen est All Elite Wrestling !

Peu de temps après sa première apparition à l'AEW, Tony Khan a annoncé sur Twitter la signature à temps plein de ce nouveau catcheur. À l'heure actuelle, Danhausen est toujours en rééducation après une jambe cassée lors du dernier Halloween, il faudra donc surveiller quand aura lieu son premier match. Il espérait pouvoir revenir à l'action pendant le mois de février 2022.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il y a déjà Cassidy dans le rôle du pitre. Je ne vois vraiment pas ce qu'ils vont en faire.

spinaroony
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'était vraiment juste une question de temps avant qu'il ne signe à l'AEW lui. Déjà un début de feud avec le Gunn club quand on suit les deux sur Twitter.

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche