La tension monte encore dans l'Inner Circle depuis que MJF a rejoint les rangs de l'équipe.
Durant l'AEW Dynamite de ce 10 février, MJF a essayé de piéger Sammy Guevara dans les coulisses en enregistrant un extrait sonore où Guevara déclarait qu'il voulait devenir le chef de l'Inner Circle alors qu'il imitait en fait MJF. Guevara n'a pas apprécié et a frappé MJF dans le ventre.
Après le match de Jericho et MJF, Guevara a pris la parole et a expliqué qu'il avait avisé tout le monde le 9 décembre dernier que si MJF faisait une autre chose contre lui, il quitterait le clan. Il a donc annoncé qu'il quittait l'Inner Circle pour de bon ! Un membre fondateur du groupe qui décide de partir en solo et d'abandonner Jericho.
D'ailleurs, on peut s'imaginer que Sammy Guevara va prendre un petit temps de pose car il a quitté le Daily's Place en annonçant qu'il a besoin de se retirer pour mieux réfléchir à propos de son futur. Ça fait déjà un bon moment que Sammy Guevara voulait se lancer en solo et voler de ses propres ailes, est-ce le bon moment pour lui ? Nous aurons la réponse prochainement.
.@SammyGuevara has had enough! HE HAS QUIT THE INNER CIRCLE!
— All Elite Wrestling (@AEW) February 11, 2021
WATCH #AEWDynamite NOW on @TNTDrama pic.twitter.com/5JUaCJrbbO
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous