Crédit photo : AEW
Kenny Omega sera de retour à l'action pour la première fois depuis qu'il a remporté le titre mondial de l'AEW alors qu'il affrontera Joey Janela dans un combat sans disqualification où tout sera permis.
En effet, Omega était en marche pour son vol vers le mexique pour TripleMania XXVII et il a déclaré qu'il va relancer le tournoi World Title Eliminator et qu'il va affronter Janela. Il veut lui donner le maximum de chance en ajoutant cette stipulation de No Disqualification.
Il ne faut pas oublier que pendant les quarts de finale du tournoin Omega devait affronter Janela, mais Janela avait été remplacé à la dernière seconde par Sonny Kiss car le médecin de l'AEW ne lui avait pas donné l'accès après un test de la COVID-19. Omega précise qu'il veut battre Janela sans aucun doute et ainsi prouver que l'issu du tournoi n'aurait pas changé même s'il avait affronté Janela lors des quarts de finale. Il faut noter que le titre mondial de l'AEW ne sera pas en jeu dans ce match, mais si Janela l'emporte il aura sa chance au titre.
https://twitter.com/AEW/status/1337560205865922561
Recommandé pour vous