• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Newz AEW

Newz

AEW Dynamite : Sting tease de multiples rivalités

Antoine
10 Déc 2020, 05:25
Affichages : 12036

Comme prévu, Sting s'est présenté sur le ring de l'AEW pour le show du 9 décembre et parler pour la première fois depuis ses débuts de mercredi dernier.

Sting en a profité pour saluer son bon Tony Schiavone qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps. Sur une note plus importante, le Stinger a confirmé qu'il allait être bien actif à l'AEW pour la compagnie et pour les fans pour bien longtemps, alors ''qu'il est de retour dans la jungle''.

Il en a aussi profité pour annoncer deux rivalités potentielles. Tout d'abord, Cody Rhodes a laissé entendre qu'il rêvait de l'affronter depuis bien longtemps, mais Sting lui a répondu qu'il n'était pas ici pour Cody, du moins pour l'instant. Ce qui laisse présager que les deux vont s'affronter bientôt. Sting en a aussi profité pour mentionner que l'atmosphère était bien familière et il a regardé Darby Allin assit dans les gradins comme lui à l'époque. Ce qui laisse aussi présager une rivalité contre Darby Allin.

Rien de plus pour l'instant. Il faudra attendre les prochaines semaines à Dynamite pour en savoir plus sur le futur de Sting.


 Recommandé pour vous

AEW Dynamite : Tony Khan fait marche arrière en plein show !

15 Mai 2025
3131

AEW Dynamite : Le Hurt Syndicate donne sa réponse à MJF

15 Mai 2025
2236

Résultats de AEW Dynamite spécial Beach Break du 14 mai 2025

15 Mai 2025
7339
Encore plus: Sting| cody rhodes| AEW| Dynamite| Darby Allin
  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.