RÉSUMÉ DE WWE NXT DU 11 JANVIER 2017
(Crédit : WWE.com)
Résultats NXT 11 janvier
WWE NXT Orlando, Floride
Les commentateurs sont Tom Phillips, Percy Watson et Corey Graves.
Le show de WWE NXT commence avec Phillips qui nous souhaite la bievenue. On présente une vidéo d'aujourd'hui dans le stationnement lorsque Billie Kay et Peyton Royce attaque Asuka contre une voiture.
- Tag Team Match
Billie Kay et Peyton Royce vs Macey Evans et Sarah Bridges
À la fin du combat, Royce fait un Bulldog sur le genou de Kay sur Evans pour la couvrir pour la victoire.
Gagnantes : Billie Kay et Peyton Royce
- Après le combat, les gagnantes prennent le micro. Royce demande si elles sont de la compétition pour Asuka maintenant. Kay dit qu'elles sont la force dominante de la division féminine. Royce dit que le titre leur revient. Voilà que Asuka arrive sur le ring, mais les deux commencent à la ruer de coups de pieds. Nikki Cross du groupe Sanity arrive pour sauver Asuka, Royce et Kay prennent la fuite. Asuka veut retourner vers Royce, mais Cross lui fait un Leg Drop du coin !
- En coulisse, Nikki Cross dit qu'elle va prendre le titre féminin de NXT. Eric Young dit qu'ils ont dit qu'ils allaient prendre et ils le font.
- Singles Match
Elias Samson vs Jonathon Cruz
À la fin du combat, Samson fait une Big Boot à Cruz et enchaine avec son Neck Breaker pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Elias Samson
- Singles Match
Andrade Cien Almas vs Oney Lorcan
À la fin du combat, Almas a besoin d'une pause et demande à l'arbitre de repousser Lorcan. Almas en profite pour porter un Drop Kick sur les jambes de Lorcan et enchaine avec son DDT pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Andrade Cien Almas
- Après le combat, Dasha demande à Cien ce qu'on peut s'attendre de lui en 2017. Cien parle en espagnol et ajoute que c'est son rêve, terminé les erreurs.
- En coulisse, on retrouve Shinsuke Nakamura avec Tom Phillips pour une entrevue. Tom demande comment c'est d'avoir terminé sa rivalité avec Samoa Joe. Nakamura dit que c'était de dur combat, il est fier d'être toujours le champion. Tom demande sa réaction sur Bobby Roode qui est le nouvel aspirant. Nakamura dit qu'il l'aime, beau look, bien habillé, mais il n'est pas fort, il n'est pas le roi et il ne sera pas champion de NXT. Tom lui remet un billet de TakerOver Dallas de la part de Roode.
- On annonce que nous aurons la signature de contrat entre Nakamura et Roode la semaine prochaine.
- NXT Tag Team Championship - Tag Team Match
The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder) vs #DIY (Tommaso Ciampa et Johnny Gargano)
À la fin du combat, DIY sonnent Dawson et Wilder au centre du ring et ils font leur Superkick sur Dawson et Wilder pour les couvrir pour la victoire.
Gagnants : DIY
- Après le combat nous avons une célébration des champions. Mais voilà que la musique des Authors of Pains commencent. Paul Ellering arrive sur le stage pendant que Akam et Razor arrivent par derrière pour les frapper dans le dos et leur faire une série de Powerbomb !
En coulisse, William Regal dit que les Authors of Pain veulent arrêter l'élan de DIY alors ils auront une chance. Authors of Pain va affronter DIY pour les titres par équipe à TakeOver. Asuka arrive et dit qu'elle veut le combat à TakeOver. Regal demande contre qui. Asuka répond contre toutes ! Le show se termine ainsi.