Les commentateurs sont Tom Phillips et Jerry Lawler.
- The Vaudevillains arrive. English dit qu'il nous l'a dit. La nouvelle ère reflète l'ancienne ère. Il nous l'a prouvé lundi à Raw avec New Day. Gotch dit qu'ils ont le thème d'entrée le plus élégant. English chante que c'est une nouvelle ère maintenant et ils vont nous la montrer. Les vaudevilains sont la meilleure équipe de la WWE. La musique de l'équipe SAWFT retentit et Enzo Amore fait la présentation habituelle. Il dit que si l'ancienne ère reflète la nouvelle, ils vont être en désarroi. Gotch lui demande s'il se rappelle la dernière fois où il était sur le ring à Payback. English dit qu’ils peuvent prouver que leurs têtes (à SAWFT) est SAWFT. Amore dit qu'il n'a jamais été plus vivant. Cass le calme et dit que ce qu'Enzo essayé de dire est que ça les rend malade de les entendre. Alors maintenant ils vont aller les battre et ils ne seront plus coupable de parler facilement. Et il va prouver qu'il y a un mot pour les décrire, SAWFT.
(Tag Team Match): The Vaudevillains (Aiden English & Simon Gotch) vs SAWFT (Enzo Amore & Big Cass).
À la fin du combat, Gotch veut projetter Enzo dans les cordes (un peu de la même manière qu'à Payback), mais Gotch se fait contrer et se retrouver lui dans les cordes! Enzo fait le tag avec Cass et Gotch le fait avec English. Cass fait des Clotheslines et une Slam à English. Gotch veut intervenir mais Cass l'éjecte avec un Big Boot. Cass fait le tag avec Enzo pour leur Finisher et Enzo couvre English pour la victoire.
Gagnants: SAWFT (Enzo Amore & Big Cass).
- (Singles Match): Zack Ryder vs Viktor.
À la fin du combat, Ryder fait un Super Huricanrana à Viktor! Ryder lui fait ensuite sa Broski Boot et enchaîne avec son Diving Elbow Drop pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant: Zack Ryder.
- Dolph Ziggler vient s'installer avec les commentateurs pour le prochain combat. Summer Rae arrive ensuite avec un micro. Elle dit que le Bran Extension arrive et elle est très excitée parce que ça veut dire que c'est son temps, son opportunité. C'est une nouvelle ère à la WWE et la question que tout le monde se pose est où est ce qu'ira Summer Rae? Ça veut dire soit à Raw ou à SmackDown et ... la musique de Sasha Banks retentit et elle arrive pour son retour!!! Sasha lui fit de la fermer. Personne ne s'intéresse où elle (Rae) ira. Depuis WrestleMania beaucoup de choses ont changées. Dana Brooke, Natalya. Charlotte et même Rae. Mais la question est où est la patronne dans la division féminine? Rae imite une petite fille qui pleure et dit qu'elle est Sasha Banks: quelqu'un qui s'est fait oublier. qui a raté des opportunités. Rae dit que si elle avait été dans son combat de WredtleMania elle serait ressortie championne. Banks lui dit que Rae ne pourra jamais gagner le titre féminin. Elle lui lance le micro et la frappe! L'arbitre regarde si Rae va bien et le combat commence!
(Singles Match Women): Summer Rae vs Sasha Banks.
À la fin du combat, Rae veut faire son Spinning Heel Kick, mais Sasha lui bloque la jambe. Sasha la fait chuter au sol et lui applique son Banks Statement. Rae tape.
Gagnante: Sasha Banks.
Le show de termine avec Ziggler qui dit "The Boss is Back" (la patronne est de retour: en faisant allusion à Sasha) aux commentateurs.