Résumé Kickoff Extreme Rules 2016
- Le KickOff de Extreme Rules commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de Corey Graves, Booker T et Jerry Lawler. Le panel discute des combats de la soirée.
- Les Dudley Boyz arrivent sur le ring. Devon demande ce que serait Extreme Rules sans les Dudley Boyz ? Ray dit que lui et son frère ont été dans plus Extreme Rules Match que le reste des catcheurs de la WWE dans les coulisses. Il demande si on se rappel de la compagnie appelé ECW ? La foule chante le nom. Devon dit qu'on peut aussi le regarder sur le WWE Network. Ray dit que maintenant on doit fermer notre bouche et arrêter d'agir comme des moutons lorsqu'il nous dit quoi faire. Les Dudley Boyz sont responsables pour avoir tué la ECW. Lorsqu'ils ont quitté la fédération la ECW a passé directement dans la toilette. L'endroit où la majorité des carrières des catcheurs de la nouvelle ère va aller. Devon dit qu'ils sont au-dessus de l'extrême. Ray dit que depuis qu'ils sont arrivés à Newark il voulait dire quelque chose à Devon. Est-ce qu'ils peuvent sortir de la puanteur de New Jersey ? Colin Cassady arrive sur le stage.
Cassady dit qu'il sait pourquoi Ray ne demande pas à Devon de sortir la table. Devon termine sur la table à chaque fois pour manger. Cassady demande aux aliments comment ils vont. Cassady dit qu'ils ont tord face aux athlètes de la nouvelle ère. Ce soir ils vont prouver ce que les Dudley faisaient dans leur salle de bingo et de théâtre. Ils le font meilleur qu'eux devant des millions de personnes chaque semaines. Ces millions de personnes savent qu'ils sont plein de merde et qu'il est Big Cass qui fait sept pieds et on ne peut rien lui apprendre. Cassady entre sur le ring et les Dudley commencent à le frapper. Cassady réussi à prendre le contrôle et fait une Big Boot à Ray et sa Side Slam à Devon. Cassady dit qu'il y a un seul mot pour décrire les Dudley et c'est SAWFT.
- En coulisse, Jojo est avec The Miz et Maryse. Jojo commence sa question, mais Miz le coupe et dit qu'il a affronté beaucoup de challenge dans sa carrière. Santa Little Helper, Marine et Table for 3, mais rien n'était aussi difficile que ce soir. Miz passe en mode acteur pour expliquer ses sentiments. Miz dit que les bons moments naisses de bonnes opportunités. C'est ce qu'il a gagné ce soir, un combat. Il a affronté Owens, Cesaro et Zayn ce soir 10 fois, il ne va pas perdre ce soir. C'est son moment, leur moment est terminé. Il est fatigué d'entendre parler de la nouvelle ère. C'est son moment, il va y aller et le prendre.
- En coulisse, on retrouve Tom Phillips avec Rusev et Lana pour poser les questions des fans. Rusev n'est pas content que Tom ne le présente pas comme le champion US. Lana n'est pas contente que son nom ne soit pas dans le hashtag. Tom demande comment Rusev pourra faire face à la vitesse de Kalisto. Rusev dit que le poids est plus important. Il va le garder au sol. Tom demande ce que veut dire Machka dans sa langue. Rusev dit que ça veut dire ''brisé''. Lana demande si les gens sont stupides, il y a Google. Tom demande c'est quoi sa chose préféré de l'Amérique. Rusev dit que c'est la chance de faire l'argent, il aime l'argent. Lana dit qu'ils prennent chacune des chances devant eux pour devenir les meilleurs. Rusev dit que l'Amérique est trop paresseuse pour les prendre. Lana dit qu'on devra s'incliner devant le meilleur champion.
- No Disqualification Match
Baron Corbin vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Corbin évite le Superkick de Ziggler et lui fait un Low Blow. Corbin enchaine avec un End of Days pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Baron Corbin
- Le Kickoff se termine avec une vidéo promo du show.
Résumé du PPV à la page suivante :