Résumé Kickoff Payback 2016
WWE Payback Kickoff 2016
Le Kick-Off de Payback 2016 est animé par Renee Young, Booker T, Jerry Lawler et Corey Graves, et les commentateurs sont Maura Ranallo et Byron Saxton.
- Singles Match
Baron Corbin vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Corbin domine tout le match, mais Ziggler le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnant : Dolph Ziggler
- En coulisse, Greg Hamilton est avec Sami Zayn pour poser les questions des fans. Hamilton demande qui était son inspiration lorsqu'il était jeune. Zayn dit que c'était Bret Hart, ses combats le captivaient. Ce n'est pas le plus gros gars, mais il restait tenace. Il est ainsi aujourd'hui à cause de Bret. Greg demande si Zayn va encore une fois faire confiance à Owens. Zayn dit que sa réponse ce soir serait non, mais ils ont été des frères par le passé, il faut jamais dire jamais. Greg demande s'il a des regrets de son amitié avec Owens. Zayn dit qu'il a du plaisir ensemble. Il ne regrette rien, il ne sait pas s'il serait ici aujourd'hui sans Owens dans un combat.
- United States Championship - Singles Match
Kalisto (c) vs Ryback
À la fin du combat, Kalisto enchaine les sauts Springboard, mais Ryback résiste toujours. Ryback le prend pour une Powerbomb, mais Kalisto le renverse en Sunset Flip et Ryback résiste encore. Kalisto évite les coups de Ryback et lui porte un coup de pied pour enchainer avec un Rana pour le couvrir, mais Ryback résiste encore. Kalisto le prend pour son finisher, mais Ryback le bloque pour un Shell Shocked, mais Kalisto le renverse en Roll Up et Ryback résiste. Ryback enchaine avec un Spinebuster pour le couvrir, mais Kalisto résiste. Ryback monte sur le coin, mais Kalisto se relève et lui porte un coup de pied. Kalisto monte sur le coin avec Ryback, mais Ryback le frappe et lui fait une Military Press Slam. Ryback se lance du coin en Splash, mais Kalisto l'évite pour lui faire son Salida Del Sol et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kalisto
Le PreShow se termine avec les derniers commentaires des analystes.
Résultats du PPV à la page suivante :
Résumé de WWE Payback 2016
WWE Payback 2016 Rosemont, Illinois
Les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.
- WWE Payback commence avec New Day qui arrive sur le ring. Xaiver Woods nous souhaite la bienvenue à Payback. Ce soir une équipe aura la chance de devenir aspirante aux titres par équipe de la WWE. Kofi Kingston dit qu'ils seront en première rangée pour regarder. Woods dit qu'au sujet de Beyoncé, elle peut lui parler si elle a besoin d'aide avec son copain. Ses MP sont ouverts bébé. Big E dit que le temps change, c'est une nouvelle ère dans la WWE. Pourquoi ? New Day rocks !
On présente la vidéo d'intro de Payback et Big Cass arrive avec Enzo. Ils font leur présentation habituelle. Amore dit que les deux vont avoir une raclée de 2016. Les Vaudevillains devraient oublier leur époque et passer au futur. Cassady dit qu'ils vont frapper leur tête de ballons, ils n'auraient jamais dû venir les affronter. Amore dit qu'il faut prendre les marches pour avoir le succès, mais il y a l'escalier automatique pour eux. Ils doivent attacher leurs souliers car ils vont rester en bas. Il y a un mot pour les décrire et c'est SAWFT.
- Tournoi Aspirant Numéro Un WWE Tag Team Titles - Finale
Enzo Amore et Colin Cassady vs The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch)
À la fin du combat, Amore est lancé en bas du ring par Gotch et son cou frappe un câble. L'arbitre quitte le ring et repousse Gotch. L'arbitre fait le signe X, le combat est arrêté. Deux médecins arrivent et les ambulanciers arrivent.
Gagnants : No Contest
- Après le combat, ce n'est pas le moment de rire. New Day reste sans mot en bas du ring. Cassady semble être paniqué pendant que Enzo est embarqué sur la civière.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Zayn et Owens. Cole nous mentionne que Amore a quitté en civière pendant la vidéo promo et nous aurons une mise à jour en soirée. Cliquez ici pour avoir plus d'informations sur sa condition.
- Singles Match
Kevin Owens vs Sami Zayn
À la fin du combat, Owens le prend pour sa Powerbomb sur le tablier, mais Zayn lui fait un Back Drop sur le tablier. Zayn enchaine avec son Running DDT sur le sol. Zayn le ramène sur le ring et se lance pour son coup de pied, mais Owens le bloque avec un Superkick et enchaine avec sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kevin Owens
- Après le combat, Owens célèbre sa victoire et frappe Zayn pour ensuite lui faire un autre finisher. Owens demande à Byron Saxton de venir sur le ring. Saxton demande ses commentaires. Owens dit qu'il a gagné contre Sami Zayn, on l'a tous vu. Après 14 ans on sait tous que Kevin Owens est le meilleur homme. Après avoir prouvé qu'il est le meilleur, il peut enfin se concentrer et reprendre son titre Intercontinental. Saxton dit que ce combat sera le prochain, est-ce qu'il croit que Miz pourra rester champion. Owens dit qu'il s'en fou de Miz. Mais merci de l'avis, il va faire les commentaires pour le prochain combat.
- Intercontinental Championship - Singles Match
The Miz (c) accompagné de Maryse vs Cesaro
À la fin du combat, Miz repousse Cesaro qui voulait faire son Neutralizer, mais Cesaro le renverse en Back Slide et Miz résiste. Le deux s'échangent les coups, Miz le repousse contre le coin et lui fait son Skull Crushing Finale pour le couvrir, mais Cesaro résiste à deux ! Sami Zayn arrive de nulle part et saute sur Kevin Owens qui était à la table des commentateurs. Zayn commence à le ruer de coups. Sur le ring, Cesaro fait son Swing à Miz et enchaine avec son Cross Face. Owens et Zayn commencent à se frapper sur le tablier, Miz tape mais l'arbitre est distrait par Zayn et Owens. Cesaro arrête la soumission et frappe Owens et Zayn pour les faire tomber au sol. Miz en profite pour lui faire un Roll Up et tire sur la culotte.
Gagnant : The Miz
- Après le combat, Cesaro fait un Uppercut à Miz et enchaine avec son Neutralizer. Owens arrive sur le ring et fait un Superkick à Cesaro. Zayn monte sur le ring, mais Owens lui fait sa Pop Up Powerbomb. Owens relève Miz pour lui faire son finisher, mais Maryse le sort du ring pour le sauver. Owens célèbre avec le titre Intercontinental.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Jericho et Ambrose.
- Singles Match
Chris Jericho vs Dean Ambrose
À la fin du combat, Jericho applique son Walls of Jericho sur la table des commentateurs à Ambrose pour ensuite le faire basculer contre la barricade et retourne sur le ring. Ambrose retourne sur le ring avant le compte de dix et lui fait une Clothesline pour le couvrir, mais Jericho résiste. Ambrose monte sur le coin, mais Jericho le repousse en bas du ring. Ambrose monte sur le tablier et Jericho se lance en Springboard, mais Ambrose le repousse. Ambrose se lance en Elbow Drop du coin et le couvre, mais Jericho résiste. Ensuite, Jericho se lance du coin, mais Ambrose le bloque pour son finisher, mais Jericho le renverse en Walls of Jericho. Ambrose résiste et le renverse en Small Package, mais Jericho résiste. Ils se relèvent et Jericho lui fait un Enzuigiri. Ensuite, Ambrose bloque le Lionsault avec ses genoux et le prend pour son Dirty Deeds pour réussir avec difficulté. Ambrose le couvre pour la victoire.
Gagnant : Dean Ambrose
- Après le combat, Jericho n'est pas content et commence à lancer tout ce qui est sur son passage.
- En coulisse, Maura Ranallo est avec AJ Styles et demande si ce soir nous aurons Anderson et Gallows avec lui. AJ dit que nous aurons le combat de sa vie avec lui qui sera World Champion par lui-même. Gallows et Anderson sont ses amis, mais c'est un combat en solo ce soir. On va savoir pourquoi il est phénoménal suite au combat.
- Women's Championship - Singles Match
Charlotte (c) accompagné de Ric Flair vs Natalya accompagné de Bret Hart
À la fin du combat, Charlotte veut faire son Figure Four mais Natalya la frappe. Natalya enchaine avec une Clothesline et la couvre, mais Charlotte résiste. Natalya enchaine pour le Sharpshooter, mais Charlotte la repousse et lui fait son Natural Selection pour la couvrir, mais Natalya résiste ! Charlotte la frappe et monte sur le coin pour faire un Moonsault pour la couvrir, mais Natalya résiste. Charlotte enchaine avec son Figure Four, Natalya résiste et renverse la soumission de son côté, Charlotte attrape un câble. Charlotte décide d'enchainer avec un Sharpshooter et personne ne tape, mais la cloche sonne demander par l'arbitre.
Gagnante : Charlotte via soumission
- Après le combat, bienvenue au Montréal Screwjob de 1997. Ric Flair célèbre avec sa fille, mais Bret frappe Ric Flair ! Bret enchaine avec un Sharpshooter et Natalya applique un Sharpshooter à Charlotte en même temps.
- On présente la vidéo promo de Extreme Rules.
- Vince McMahon arrive sur le ring et la foule chante la chanson de Vince pour ensuiter chanter le nom de ''CM Punk''. Vince dit que le show de RAW est le show avec le plus d'épisodes dans l'histoire. Un show avec de nouvelles histoires encore et encore. La foule recommence à chanter ''CM Punk''. Vince dit que RAW est réinventé à travers les années et les ères. Son époque préféré est l'Attitude Era. Voilà qu'une nouvelle ère arrive et il faut quelque avec de l'éthique, qui connait le business, qui a une vision. Qui devrait diriger RAW ? Son fils Shane ou sa fille Stephanie ? Il aime notre point de vu. Vince nous présente Stephanie qui arrive. Vince dit qu'elle est belle et la foule n'est pas d'accord. Stephanie dit qu'elle veut nous remercier pour notre soutien et sympathie envers Reigns. Vince demande le silence envers la foule qui la hue. Vince dit que les gens de Chicago sont des animaux. Stephanie dit qu'elle n'a pas besoin du soutien d'ici. Elle est un chef et elle aura du respect.
Stephanie dit que sous la direction de l'Autorité nous avons eu le plus grand WrestleMania. On a aussi eu le début de Shield, Ambrose, Reigns, Rollins. On a eu Reigns comme World Champion, New Day les champions par équipe, Sasha Banks, Charlotte la championne et AJ Styles. Le plus grand accomplissement de l'Autorité était le lancement du WWE Network qui nous permet d'avoir un bon contenu. Elle n'est peut-être pas la candidate la plus populaire, mais ses décisions ont toujours été le meilleur pour le business. Shane McMahon croit pouvoir diriger RAW car il croit être l'homme. Avec Shane nous aurons la chute de la WWE. Lorsque le business devenait difficile, il nous a abandonné pendant sept ans. Qu'est-ce qui va l'empêcher de ne pas recommencer ? Shane c'est lancé de la cage Hell in a Cell à WM, un geste qui montre sa stupidité. Stephanie dit que Shane a retrouvé sa place en menaçant Vince pour ensuite lui planter un couteau dans le dos. Vince a besoin de quelqu'un avec le plus d'expérience et il reste un choix, elle. Shane McMahon arrive sur le ring. La foule chante le nom de Shane.
Shane demande comment ils vont. Stephanie dit qu'il achète les gens. Shane dit qu'il n'aime pas parler de lui-même, mais il devra le faire pour le poste. Shane demande combien de reconnaissance elle et Triple H ont reçus pour diriger RAW. Shane nous montre des articles qui parlent du retour de Shane, la foule chante ''oui''. Shane dit que Stephanie a parlé du Network, mais ça vient de Vince. Stephanie a parlé du 1.8 millions d'abonnés, mais il faut parler de la grande hausse lors de WM 32. Il y a eu un combat de WM dont tout le monde était plus intéressé. L'un des participants du combat est sur le ring présentement. Stephanie a parlé de son départ il y a sept ans. Sa voix n'était pas écouté, il voyait une nouvelle direction pour la compagnie, alors il y a eu des problèmes avec le chairman. Voilà que Stephanie et Triple H ont profité de la porte pour prendre la place. Ils ont décidé de prendre toute la place avec leur égo pendant les shows. Ils ont fait tomber la compagnie, lui il est de retour à la WWE pour que la WWE reste pour nos enfants et les enfants de nos enfants. Shane dit que Vince doit l'écouter, les fans parlent pour lui. La foule commence à faire du bruit.
Vince dit qu'il en a assez de cette merde. Shane dit qu'il a beaucoup de plaisir avec ça. Il demande à la foule qui veut voir Stephanie, les hués, pour Shane les encouragements. Vince dit que Stephanie a mentionné un bon point. Stephanie dit que Shane est aimé, on ne dirige pas un business par la popularité. Vince dit que le bon point est que Shane a perdu à Undertaker, il ne devrait pas être sur le ring. Shane est ici car il voulait saluer la foule et diriger RAW. Shane a été OK. Voilà que Shane veut qu'il écoute les médias et les gens, mais il n'écoute personne sauf lui. Ce soir c'est sur lui et ce qu'il veut. Vince dit qu'il veut du sang, il veut voir les deux s'affronter ou on peut avoir une collaboration. Il sait seulement que ce sera divertissant, les deux vont diriger RAW et ils devront trouver un moyen d'être une équipe. Vince quitte le ring. Shane veut serrer la main de Stephanie et Stephanie accepte.
- On retrouve le panel qui parle de la soirée.
- On présente une vidéo de l'histoire entre Reigns et AJ.
- WWE World Heavyweight Championship - Singles Match
AJ Styles vs Roman Reigns (c)
À la fin du combat, Styles lance Reigns en bas du ring et se lance en Springboard Superman Punch sur Reigns à travers la table des commentateurs. AJ retourne sur le ring pour vaincre le compte, mais Reigns reste au sol après le dix.
Gagnant : AJ Styles via count out
- Après le combat, on annonce que Reigns reste champion comme c'est une défaite par le compte de dix. La musique de Shane McMahon commence et il arrive sur le stage. Shane dit que la nouvelle ère un combat de titre ne se termine pas ainsi. Shane demande de faire sonner la cloche et de recommencer le combat en No Cont Out !
- WWE World Heavyweight Championship - No Count Out
AJ Styles vs Roman Reigns (c)
AJ ramène Reigns sur le ring et monte sur le coin, mais Reigns rampe plus loin. AJ descend et va le frapper pour lui faire un Pele Kick. AJ remonte sur le coin et se lance pour son 450 Splash, mais Reigns le bloque avec ses genoux et le couvre, mais AJ résiste. AJ reprend le contrôle et monte sur le coin pour se lancer, mais Reigns le frappe sous la ceinture ! On arrête le combat.
Gagnant : AJ Styles via disqualification
- Après le combat, Stephanie McMahon arrive et dit que son frère oublie toujours quelque chose. Il faut un gagnant définitif, alors le combat sera aussi un No Disqualification !
- WWE World Heavyweight Championship - No Disqualification
AJ Styles vs Roman Reigns (c)
Reigns profite de l'annonce pour frapper AJ en bas du ring. Reigns le lance dans la foule, mais AJ le frappe et lui fait une Clothesline contre la barricade pour le ramener en bas du ring. AJ lui fait un Knee Drop sur la table des commentateurs et le remonte sur le ring. AJ se lance pour son Superman Punch, mais Reigns le bloque avec son Superman Punch pour le couvrir, mais AJ résiste à deux ! Reigns le relève et lui fait un autre Superman Punch ! Reigns se prépare pour son Spear, mais Luke Gallows et Karl Anderson arrivent pour sortir AJ du ring. Gallows et Anderson montent sur le ring pour frapper Reigns et enchainer avec une prise à deux de Running Kick. AJ monte sur le tablier et se lance pour réussir son Springboard Superman Punch et le couvre, mais Reigns met le pied sur un câble !
Voilà que les Usos arrivent pour attaquer Gallows et Anderson. Pendant ce temps, AJ monte sur le coin, mais Reigns le lance en bas du ring sur les catcheurs qui s'affrontaient. Reigns se lance en saut suicide sur Gallows et Anderson, AJ en profite pour lui faire un Superman Punch de la barricade. AJ le ramène sur le ring pour faire son Springboard Shooting Star Press et le couvre, mais Reigns résiste ! AJ le prend pour son Styles Clash, mais Reigns le repousse sur le tablier. Reigns se lance pour son Punch, mais AJ l'évite et se lance pour son Punch, mais Reigns l'évite à son tour. Reigns lui fait un Spear pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Roman Reigns
Le show se termine avec une célébration de Reigns. En coulisse, on retrouve la Famille McMahon qui discute. Vince dit que c'était un bon combat. Il veut remercier Shane pour avoir recommencer le combat et même chose pour Stephanie. C'est un bon début, nous allons voir la suite pour demain. Est-ce que AJ devrait avoir un rematch ? Shane et Stephanie approuvent. Vince demande quand aura lieu le rematch ? Stephanie dit que WWE Extreme Rules sera dans trois semaines. Shane dit que c'est simple, un Extreme Rules Match. Stephanie dit qu'elle est d'accord avec sa décision.