Résumé Kickoff Payback 2016
WWE Payback Kickoff 2016
Le Kick-Off de Payback 2016 est animé par Renee Young, Booker T, Jerry Lawler et Corey Graves, et les commentateurs sont Maura Ranallo et Byron Saxton.
- Singles Match
Baron Corbin vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Corbin domine tout le match, mais Ziggler le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnant : Dolph Ziggler
- En coulisse, Greg Hamilton est avec Sami Zayn pour poser les questions des fans. Hamilton demande qui était son inspiration lorsqu'il était jeune. Zayn dit que c'était Bret Hart, ses combats le captivaient. Ce n'est pas le plus gros gars, mais il restait tenace. Il est ainsi aujourd'hui à cause de Bret. Greg demande si Zayn va encore une fois faire confiance à Owens. Zayn dit que sa réponse ce soir serait non, mais ils ont été des frères par le passé, il faut jamais dire jamais. Greg demande s'il a des regrets de son amitié avec Owens. Zayn dit qu'il a du plaisir ensemble. Il ne regrette rien, il ne sait pas s'il serait ici aujourd'hui sans Owens dans un combat.
- United States Championship - Singles Match
Kalisto (c) vs Ryback
À la fin du combat, Kalisto enchaine les sauts Springboard, mais Ryback résiste toujours. Ryback le prend pour une Powerbomb, mais Kalisto le renverse en Sunset Flip et Ryback résiste encore. Kalisto évite les coups de Ryback et lui porte un coup de pied pour enchainer avec un Rana pour le couvrir, mais Ryback résiste encore. Kalisto le prend pour son finisher, mais Ryback le bloque pour un Shell Shocked, mais Kalisto le renverse en Roll Up et Ryback résiste. Ryback enchaine avec un Spinebuster pour le couvrir, mais Kalisto résiste. Ryback monte sur le coin, mais Kalisto se relève et lui porte un coup de pied. Kalisto monte sur le coin avec Ryback, mais Ryback le frappe et lui fait une Military Press Slam. Ryback se lance du coin en Splash, mais Kalisto l'évite pour lui faire son Salida Del Sol et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kalisto
Le PreShow se termine avec les derniers commentaires des analystes.
Résultats du PPV à la page suivante :