Les commentateurs sont Rich Brennan et Jerry Lawler. Aussi, il y a un nouvel annonceur de ring (masculin), pour sa première fois: Greg Hamilton!
- 6 Divas Tag Team Match
Paige, Natalya & Brie Bella vs Summer Rae, Team B.A.D. (Naomi & Tamina).
(...) Durant le combat, la musique de Lana retentit et elle arrive près du ring! (...) Natalya est distraite par Rae qui est sur le tablier et Tamina en profites pour lui faire un Superkick et la couvrir pour le compte de deux. (...) Naomi lui fait un Leg Drop et la couvre, mais Natalya résiste à deux. (...) Brie fait ses Repeating Kick dans la poitrine à Naomi et lui fait son Running Knee dans les cordes et la couvre, mais Tamina intervient pour briser le compte de deux. Paige fait un Superkick à Tamina, Rae fait un Spinning Heel Kick à Paige, Natalya fait son Discus Clothesline à Rae et Naomi fait son Rier View à Natalya! Naomi tente un Diving Crossbody sur Brie, mais Brie la renverse à sa faveur en retombant et la surprend avec un Yes Lock! Les autres Divas ne pouvant pas intervenir car sonnées, Naomi tape!
Gagnantes: Paige, Natalya & Brie Bella via Soumission.
Après le combat, Lana applaudit et l'équipe gagnante la fixe sur le ring.
- De retour suite à la pause, les Social Outcasts son sur le ring. Slater dit que Social Outcasts sont à Main Event pour l'univers de la WWE. Il dit qu'à Raw, Ryback à battu the Radical Manguouse, Adam Rose. Rose dit qu'ils sont des légendes comme JBL et que ce soir ils le seront que la Crème des porteurs de bois. Axek dit que non, il faut arrêter les surnoms et être sérieux. Il va combattre contre Ryback et lui il le connaît. Axel commence à s'énerver en disant qu'il va se faire frapper et tout... Dallas commence un cri de guère, puis la autre membre de Social Outcasts font comme lui. Ryback arrive ensuite.
- Singles Match
Heath Slater vs Ryback.
À la fin du combat, Ryback enchaîne les coups qui pleuvent sur Slater au sol et lui fait son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant: Ryback via Tombé.
- Tag Team Match
Ascension (Konnor & Viktor) vs Lucha Dragons (Kalisto & Sin Cara).
À la fin du combat, Sin Cara se lance en Saut Suicide sur Konnor. Viktor surprend Kalisto par derrière en le plaçant sur ses épaules, mais Kalisto le renverse avec un Huricanrana. Sin Cara tape Kalisto dans le dos pour le tag, pendant que Kalisto enchaîne avec son Salido Del Sol à Viktor. Kalisto fait un CrossBody à Konnor à l'extérieur du ring et Cara enchaîne avec sa Swanton Bomb pour couvrir Viktor pour la victoire.
Gagnants: Lucha Dragons (Kalisto & Sin Cara) via Tombé.
- En coulisse, Stardust nous parle de la route qui mène à WrestleMania. Il dit que ça carrière l'y amènera. Mais ce soir, Zack Ryder va s'incliner devant l'immense Stardust.
- [MAIN EVENT] Singles Match
Zack Ryder vs Stardust.
(...) Ryder veut se lancer pour son Broski Boot, mais Stardust sort du ring avant. (...) Ryder retente sa Broski Boot qui réussit et couvre Stardust qui se dégage à deux. Stardust le surprend avec son Springboard Disaster Kick et le couvre, mais Ryder se relève aussi à deux. Stardust veut lui faire une Suplex, mais Ryder la renverse en Neckbreaker et le couvre pour le compte de deux. Ryder se lance pour son Finisher, mais Stardust le contre en Powerbomb et le couvre, mais Ryder résiste encore à deux. Stardust le place sur la troisième corde, mais Ryder lui fait des Punches et le fait chuter au sol. Ryder lui fait un Diving Elbow Drop et le couvre pour le compte de deux! Ryder veut le projeter dans le coin, mais c'est Ryder qui se fait projeter et il évite le coin en sautant, mais Stardust anticipe en ne courant pas et le choppe par derrière avec son Queen Crossbow pour le couvrir pour la victoire!
Gagnant: Stardust via Tombé.