(Crédit : WWE.com)
WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips et Corey Graves.
- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo pour annoncer le main event et les Vaudevillains arrivent ensuite sur le ring.
- Tag Team Match
Hugo Knox et Tucker Knight vs The Vaudevillains (Simon Gotch et Aiden English)
À la fin du combat, Gotch fait un Uppercut à Knight et English prend la tag pour enchainer avec son Neck Breaker et le couvrir pour la victoire alors que Knox était sonné depuis sa dernière présence.
Gagnants : The Vaudevillains
- En coulisse, Alex est avec Emma et Dana Brooke. Alex demande ses commentaires sur la victoire de Asuka deux fois de suite contre Deanna. Brooke dit que Deanna n'est rien, il faut la regarder et les regarder. Lorsqu'elle dit quelque chose, ça arrive. Emma dit qu'elle va faire un exemple comme toujours ce soir.
- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Colin Cassady dit que Dash et Dawson ont prouvé qu'ils n'ont pas de couilles après leur attaque dans le dos. À la fin ils seront debout comme les champions par équipe.
- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Wilder montre son bras blessé et dit que Cassady est lâche pour l'avoir attaqué dans le dos. Dawson dit qu'ils sont la meilleure équipe, ils devraient essayer de le faire. Ils vont les attendre pour le combat pour les titres.
- On annonce que les Revival vont défendre les titres contre Amore et Cassady lors de WWE Roadblock.
- Singles Match
Emma accompagnée de Dana Brooke vs Santana Garrett
À la fin du combat, Emma termine le combat avec son Emma Lock pour la faire taper.
Gagnante : Emma via soumission
- En coulisse, William Regal est avec Eva Marie et Nia Jax. Regal dit qu'il a regardé leur combat par équipe et c'était un bon combat. Les deux sont des stars et doivent être bien traitées. Eva dit qu'elles voulaient ça. Regal dit que leur prochain combat par équipe sera donc contre Bayley et Asuka.
- William Regal est sur le ring et dit que NXT amène les plus grands catcheurs à travers le monde. Il est excité de nous présenter la nouvelle signature. Austin Aries arrive sur le ring, mais Baron Corbin arrive et le frappe dans le dos ! Corbin le lance contre le tablier et enchaine les coups sur Aries ! Corbin termine avec un End of Days sur le sol.
- Singles Match
Steve Cutler vs Elias Samson
À la fin du combat, Samson termine la domination avec son Neck Breaker pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Elias Samson
- En coulisse, on retrouve les Hype Bros. Mojo Rawley dit qu'il est heureux d'avoir perdu leur combat contre les Vaudevillains. Ils prenaient ça trop à la légère et maintenant ils devront travailler plus fort. C'est fini la blague. Zack Ryder dit qu'ils vont gagner leur rematch. Rawley dit qu'ils vont s'assurer que les Vaudevillains ne puissent plus parler. Les Hype Bros quittent et on voit que les Vaudevillains étaient derrière.
- Singles Match
Neville vs Finn Balor
À la fin du combat, Neville monte sur le coin pour son Red Arrow, mais Balor se relève et lui porte un coup de pied pour le faire tomber en bas du ring. Balor enchaine avec un saut suicide et remonte Neville sur le ring. Balor monte sur le coin, mais Neville se relève et pousse les jambes de Balor pour le faire tomber. Neville enchaine avec un Rana du coin et monte sur le coin pour son Red Arrow, mais Balor l'évite et lui fait sa Slingblade. Neville évite une charge contre le coin et lui fait un Roll Up, mais Balor résiste. Les deux se bloquent des coups et Balor réussi finalement une Clothesline. Balor lui fait un Drop Kick contre le coin et enchaine avec son Coup de Grâce. Balor le relève pour lui faire une Suplex et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Finn Balor
- Le show se termine avec une célébration de Balor et ils se serrent la main.
- En coulisse, on retrouve Rich Brennan avec Samoa Joe et Sami Zayn. Joe dit que ce devrait être facile, mais il est avec un homme qui ne réalise pas que Zayn pourrait marcher s'il n'était pas à NXT. Il devrait avoir de la gratitude. Zayn dit que Joe ne pense pas aux anciens qui laisse Joe prend une place. Le succès de Joe va s'arrêter. Joe dit que c'est ironique. Il est l'homme qui est responsable si Zayn a encore une carrière et la semaine prochaine il va lui enlever.